Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@ Dyanne

Bonjour Dyanne,

Mon fils est revenu en début de nuit du Playa Costa Verde. Il voyageait avec sa conjointe et les enfants de 8 et 28 mois.
Bien que leurs 4 derniers voyages étaient dans des hôtels plus haut de gamme comme Iberostar Laguna Azul à Varadero, Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana et deux autres à Riviera Maya. Ils ont bien apprécié.
Vu leurs expériences précédentes ils ont trouvé l’hôtel un peu, pas mal vieillot mais quand même bien entretenu et rien à redire de ce côté.
Ma bru m’a répété à quelques reprises que pour les enfants c’était très bien .
Hôtel propre, lits confortables. Pour eux un grand lit, un lit d’appoint avec un bon matelas pour le petit et une couchette pour le bébé.
Bonne nourriture autant au buffet qu’aux restos à la carte avec bon service. Ils sont même allé au Japonais avec show cooking avec les petits. 2 restos à la carte climatisés soit Japonais et Italien et le cubain à l’extérieur et ils y ont mangé de la très bonne langouste sans frais supplémentaire mais il se ont fait piqué par les gen-gen..  Au buffet bon choix avec fruits frais tous les repas et également crevettes à volonté. Au buffet beaucoup d’oiseaux que les employés font fuir avec des oiseaux rapaces. Il y a également des chats.  Par contre ils ne m’ont pas parlé d’un resto de plage.
Ils ont bien aimé la plage et la mer mais comme il ne faisait pas très beau la mer était brouillée.

Je les connais et ils sont normalement difficiles mais là ils ont bien aimé  pourtant moi je trouve qu’ils ont payé cher pour basse saison soit aux alentours de $850

Donc, vous devriez y trouver votre compte en famille et surtout que cette région devrait être plus certaine pour la chaleur que les cayos ou Varadero à votre date alors passez un beau Noël les pieds dans le sable.

Merci beaucoup marief 

Ça me rassure et ça semble pas trop avoir changé depuis ma visite la bas. Je vais apporter du chasse moustique aussi pour les enfants

Merci 

dyanne

Je n'ai jamais eu de problèmes avec les moustiques à Holguin à Noël. Le seul endroit où il semble y en avoir davantage, c'est au Memories, à cause de la végétation.

commenter