Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

snack riu naiboa ou bambu

Pouvez - vous me dire si ces deux hôtels ont des snack bars près de la plage ou à la piscine? Je  m'en vais au riu republica et comme j'ai droit d'aller à ces deux là, je me dis qu'il serait peut etre agréable d'y aller en marchant et d'y dîner tant qu'à y être. Donc, j'aimerais vos commentaires à savoir si ça vaut la peine!

Je suis allé en janvier dernier et je pense que non, j'étais au bambu et rien vue à moins que j'ai manqué le resto  loll et le naiboa est à quelques minutes de la plage 

Le Riu Republica est situé quand même assez loin des autres Rius.  Entre le Républica il y a le Barcelo, le Royalton, les 2 Majestic et tous les Bahia et enfin les Rius.   C'est une très grande distance.

Comme dit Dakota , le Riu Republica est assez loin des Riu Bambu et Naiboa :)

le Riu Republica  est isolé des 5 autres Riu , par la plage je dirais de 30 à 40 min de marche :)

Bonjour!

Et oui comme dit par Dakota Et McMcMongreal te pour l'avoir marché, la semaine passée c'est un bon 40 minutes! Entrecoupé de baignades car il faisait très chaud!

Je sais qu'il n'est pas à côté,  mais 30-45 minutes de marche lorsque tu peux ensuite t'arrêter pour boire, manger et passer un peu de temps avant de repartir, je trouve que ça se fait super bien.

Au Riu Bambu, il y avait un petit buffet dont la salle à manger est ouverte sur l'extérieur. Il est situé à côté de la piscine. 

commenter