Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mémorise splash punta cana

Bonjour ????nous allons en famille en décembre au mémorise splash a punta cana. Je lis de bons commentaires mais aussi les gens parlent beaucoup de vol $ dans le coffre de la chambre....y a t'il des gens qui peuvent m'en Parler et commentCa s'est passé? 

Est-ce vraiment bien? Le bloc 8 semble être le bloc trop bruyant est ce vrai?..à quoi avons nous droit exactement au royalton? Merci à l'avance!

les histoires de vols dans les coffre forts sont souvent faits par des gens écrivant de mauvais commentaires sur les hôtels pour simplement se défouler et faire mauvaises pubs à l'hôtel !!

Les employés ayant accès et aux réparations des coffre forts sont très limités et sont des employés très fiables :) 

Bizarrement tres peu de vols de coffre forts sont rapportés aux policiers de Punta Cana mais rapporté sur TA !! :)) 

Souvent les gens vont dire etrê s'être fait  voler des choses mais ont plutôt perdu  ou oublier  leurs choses à plein d'endroits mais font passer sur le dos de l'hôtel et des employés !!! 

Bonjour merci beaucoup!

Je suis allée à cet hôtel du 15 au 22 décembre 2015 et j'ai beaucoup aimé! Je n'ai pas eu connaissance de vols!!! J'étais dans le bloc 8 chambre 2271 et j'étais très bien situé... nous entendions la musique de la piscine mais moi j'ai pas trouvé Ca dérangeant! La plage est situé au royalton! Nous avions accès au restau en bord de mer et le bar. Les spectacles sont au royalton aussi et inclus. Pour les restau au royalton il faut payer un montant pour y aller ! Vous pouve cliquer sur mon nom et j'ai un album et un résumé !    Ps: ma chambre était au niveau du sol et au moins à trois reprises la femme de chambre ne verrouillait pas la porte patio!!' J'´ai fait 3 plaintes mais, elle devait être lunatique!!! Je me suis pas fait voler donc c'est ok !!! 

D'accord merci pour les info ! 

Je suis allé l'an passé et jamais eu aucun problème bien au contraire.  Le personnel était super gentil.

Merci d'avoir prit le temps de m'écrire.C'est rassurant merci!

commenter