Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@polynésienne

Quels resto à la Carte avez vous préféré  au Melia marina Varadero,avez vous essayé The Level ?

merci à l'avance j'envoie mes demandes à l'instant 

Bonjour Pelicano!

Je n'ai pas les noms sous la main, mais LE Resto Français, Et son voisin cuisine .....blanc de mémoire ce matin! Oui The Level, ON y a mange deux fois, Et c'était très bien! ON a Aussi mangé Au Kike Chow , pour amateurs de poissons super! 

Mais bon, en saison basse, est-ce que ce sera ok?

NOus, ON y a séjourné deux fois, Et ON a bien aimé! retourner à Varadero c'est la qu'on irait! 

Je vous souhaite un beau séjour, mais tu sais il ne faut pas t'attendre au faste Des RIU ou autres GROS hôtels que tu as déjà fait, car tu seras probablement déçu!

ON y très bien mangé, LE Buffet etait varie Belle présentation, bons poissons!

La,plage et la mer y sont très belles, tu la connais, tu as fait son voisin LE Paradisius!

L'an passé, j'avais jase pas mal avec le représentant de Transat, qui connaissait bien les deux, et m'a dit, prix pour prix, en standard, ON parle  pas de section Privilège Au Paradisius Et du Level Au Melia Marina, que LE Melia Marina Varadero accotait à tout Point de vue LE Paradisius, pour les chambres, la bouffe, Et la mer et plage!

Alors UN beau 2 semaines à vous deux!

ÇA me revient!

LE Français LE Burgueta, Et Don Ernesto, latino!

Le Don Ernesto j'ai vu une photo de la langouste sauce à la mangue ,ça me parlait !!!!!

C'Est une photo que j'ai prise au Paradisus de la Section Royal Service  à gauche on voit le restaurant de la plage au Melia Marina Varadero,la mer était superbe cette journée la !

Photo voyage à Paradisus Princesa Del Mar, Varadero, Cuba. Photo 'Photo #252683' partagée par pelicano le Le 24 novembre 2014, 08:24

On part seulement une semaine maintenant au lieu de partir 2 fois 2 semaines je pars 4 fois une semaine,j'ai moins le temps de me  tanner.

Je vais voir la comparaison parce que le Buffet au Paradisus(section normale) était pas pire pour Cuba ça m'avait surpris même les resto à la Carte du Paradisus étaient très bons aussi. J'ai hâte de voir la Différence avec The Level,savez vous si la langouste est disponible le midi  au restaurant La Vigia (the level)?

Je ne pourrais te dire pour le midi Pelicano!

NOus y sommes allés manger deux fois, dont l'une pour mon Anniversaire en octobre l'an passé! Et la langouste était très Bonne, cuite à Point!

Oui en effet, ta photo, très Bonne, la mer y est très belle lorsque Pas trop de vent!

J'ai aussi fait montage photos de nos séjours!

NOus Aussi, ON voyage en une semaine, déjà hate Au prochain à l'hiver! Soit janvier ou février!

merci,on magasine pour janvier !

commenter