Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question Guardalavaca

Ce matin, je vois le Sol Luna y Mares à 845$ pour le 11 janvier. Ma question, si je veux voir le dentiste auClub Amigo, je dois prendre taxi,,combien je peux m,attendre a payer? Autobus en fonction le matin a 9 h?, Notre idée était d,aller au Brisas, mais il est a 1067$ . Merci à vous tous,     Pinkladie

Pour un taxi, je vous suggère de prendre autre chose que les taxis jaune. Demandez à la réception ou au barman, ils connaissent tous un oncle, un cousin ,un frère etc. qui a une bagnole. Ça vous coûtera beaucoup moins cher et il vous attendra sur place. Du Sol au Amigo ça devrait vous coûter une vingtaine de pesos en tout pour l'aller-retour. À négocier avant...;)   

Merci a vous, génial votre idée.    Pinkladie

Bonjour,

Vous pouvez aussi prendre l'autobus à 2 étages qui va d'hotel en hotel. 5 pesos pour la journée.

Cubajo

Merci,, à ce que je vois , c,est facile pour le transport,,,,donc je surveille les prix de ces 2 hotels dans ma mire.      Pinkladie

Ou en calèche! Un accès-dentier romantique... wink

L'important, que ce sois en calèche ou en auto, c'est de ne pas être "accidentier" ;)

Un gros merci Titelune,,,très belles photos,,,,     Pinkladie

Présentement, la partie Mares du Sol Luna y Mares est en rénovation, donc fermée. J'espère que les rénos seront terminées pour Janvier.

Linouche, connaissez-vous l'étendue des rénovations dans la section Mares? Est-ce que les chambres seront complètement rénovées ou simplement un "refresh" ? 

Pour avoir fait les deux , je vous conseille Le Sol Luna Y Mares, pas mal mieux sur toute la ligne, Super Staff, bonne bouffe, très belle plage, nous étions section Luna tranquille pour dormir !!!!!! bon spectacle!!!, nous il y avait des beach party, ben l'fun. Et pour aller à Guardalavaca , aucun problème il y a plein de cubains qui te transporteoù vous voulez pour pas cher !!!!!

commenter