Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

BP Sian Kan An

Général

Pour ceux ou celles qui ont déjà séjourné au Luxury Bahia Principe Sian Ka An .
Quel est le meilleur prix en juin ? 
Ça vaut-il la peine de payer  pour une  chambre supérieure ? Environ 60$ par personne 
Quel est le meilleur bloc pour être près de tout:Piscine ,restos,lobby 
Y-a-t-il de l'action au lobby? 
D'autres informations seraient appréciées.

Pas beaucoup d'action au Sian Ka'an car très tranquille mais de la musique douce tous les soirs au lobby.

Nous avons adoré cet endroit.  J'y était allé en avril environ $1200 par personne et en juin, je l'ai eu environ pour $600 et la dame nous a reconnue et nous a offert une suite avec bain tourbillon dans la cour, wow super.

Allez voir mon diaporama et lire mes 2 résumés si vous le désirez.

600$ ca me surprendrait beaucoup...

Merci Rabais je vais aller visionner et lire ton résumé .

Ce sera notre 3e fois au Sian Kaan dans quelques jours, plus 1 fois àla section Coba. Nous aimons vraiment beaucoup, car la section Sian Kaan est pour adultes seulement, tranquille, mais étant donné qu'on a accès à toutes les sections, c'est le meilleur des 2 mondes! En plus, le prix que nous avons payé chaque fois était vraiment bon. Pour vous donner une idée, autour de 200$ par personne pour 2 semaines , entre la mi- novembre et le début décembre. Nous avons toujours eu la chambre de base, je ne crois pas que c'est vraiment mieux avec la chambre junior supérieure... Qui se trouve au 2e étage, sous les suites penthouse et au-dessus des chambres avec jaccuzi dans le jardin. 

Pour les blocs, nous demandons une chambre proche du snack bar 24 heures, mais étant donné la grandeur du site, on ne peut pas dire qu'il y a des blocs mal situés. 

Si vous êtes membre Facebook, il y a une page "Bahia lovers" qui donne beaucoup d'infos. 

Vous pourrez trouver ici aussi plusieurs messages sur ce resort, tapez Sian Kaan... Mais essayez avec plusieurs façons de l'orthographier...;)  car plusieurs, dont moi-même, ne l'écrivent pas toujours de la bonne manière! 

Pour le prix à payer, je ne peux vous aider pour juin, mais un conseil , inscrivez-vous aux alertes de VAR pour vos dates.

Merci pour les informations c'est très intéressants. Si je comprends bien ça  ne vaut pas la peine de payer pour une chambre supérieure .Y -a-t-il des chambres standards ou suites junior  à l'étage supérieur.? 

Bien hâte de vous relire à votre retour ...

Oups, autour de 2000$ et non 200$, bien entendu! Sur TA, j'ai fait des compte-rendus sous le nom de dicto.

Je n'ai jamais payé pour une chambre supérieure mais seulement la de base et j'ai eu une chambre à l'étage supérieure donc il sagit de le demander en envoyant une demande spéciale 1 ou 2 semaines avant votre arrivée.

Tu peux voir mon album photo de la suite supérieure au rez de chaussée dans le bloc 3, tout près de tout.  Si tu peux avoir la même suite au 2e c'est encore mieux, car nous, les gens qui passaient sur le trottoir pouvaient voir à travers les arbres, alors, moins privé

http://voyagesarabais.com/fr/albums/luxury-bahia-principe-sian-ka-an-2016

Merci Dakota  tes photos sont très belles .Je ne veux pas payer une chambre supérieure juste pour les pantoufles et La robe de chambre .J'ai lu les deux descriptions et je ne vois pas grand difference .

Et je n'ai pas payé pour une chambre supérieure, on me l'a donnée, je crois que c'étiat parce que cen'était pas plein.  J'avais demandé une chambre au rez de chaussée, près de la réception et simplement mentionné que c'était ma 2e fois.  Parcontre, Wellbe sur ce forum y était pour la 3e fois 2 semaines après moi, et elle a e une une suite junior ordinaire.  

Ce n'est pas la seule différence cerf-volant,  La suite junior est composé d'une pièce seulement. Dans la suite junior supérieure, il y a 2 pièces et il y a un jaccuzzi sur la terrasse, une table à diner et 2 chaises, un grand comptoir avec évier, et en plus sur le balcon il y avait 2 chaises longues, et une autre table et 2 autres chaises comme à l'intérieur.

Personnellement je n'aurais pas payé pour la suite junior supérieure mais j'ai demandé une plus grande chambre et on m'a assigné la suite supérieure. La première chambre que l'on avait eu la première fois était très sombre, très petite, étroite, avec un lit King, une seule table de chevet, un sofa 2 places, pas de bureau, pas de chaise et un minuscule balcon.  Je m'y sentais très à l'étroit.  C'est vrai qu'on ne passe pas de temps dans la chambre mais elle n'était pas confortable du tout.  

Donc les suites junior supérieures sont plus confortables.

Merci Dakota pour les précisions. Nous voulons une chambre étage supérieure .Nous n'aimons pas les rez-de-chaussée .Donc Il y a  des chambres standards sur tous les  étages .Notre peur c'était d'avoir une chambre au premier plancher si l'on prenait une chambre standard.

On surveille les prix ça  nous donne un peu plus d'un mois. 

Il y a 4 types de chambres, que je te mets selon le prix qui augmente:

- celle de base, suite junior. Il y en a à chaque étage, elles sont un peu plus éloignées du lobby.

- la junior supérieure, située au 2e étage, dans les blocs plus proches du lobby

-la supérieure jardin, au rez-de-chaussée, avec bain jaccuzi dehors. C'est de celle-là que parle Dakota, je pense

-la supérieure penthouse, au 3e, avec un 4e étage pour un immense endroit avec jaccuzi, table, chaises longues...

Les 2 fois où nous y avons séjourné, nous avions payé pour la chambre de base et c'est ce que nous avons eu, au 3e étage. Lit King, 2 tables de nuit, divan. C'est vrai que c'est assez petit comme chambre, mais on s'en accommode bien. Tant mieux si cette fois-ci on nous "upgrade", mais sinon ce sera très bien pour nous, on ne passe pas beaucoup de temps dans la chambre! 

Merci à Toi pour les informations .Je vous  souhaite un beau séjour au Bahia .

Au plaisir de vous relire à votre retour .

Bonne chance cerf-volant.  Je souhaite que tu feras un beau voyage et que tu aimeras l'endroit autant que moi.  Je ne sais pas si tu as lu mon résumé, mais en gros pour moi, j'ai bien aimé cette partie des bahias car c'est pour adultes et assez tranquille.  On y était pour la fin de l'après midi au lobby, pour dormir, le mini spectacle le soir.  Le reste du temps, on l'a passé à la mer, et on a pris presque tous nos repas au buffet de la section Akumal, très beau buffet, et même s'il y a des enfants, je ne suispas allergique cool.  Le buffet est très grand et personne ne se marche sur les pieds.  Pour les restos à l carte, moi j'ai trouvé ça ordinaire, et je préfère le buffet, je fais ma propre petite assiette.

En une semaine, je trouve que ce n'est pas assez long pour se promener à travers ce gros complexe donc on est allés au buffet eu Tulum seulement, et j'ai préféré le Akumal.  Le SK et le Akumal sont les 2 Don Pablo Colllection et c'est meilleur.

commenter