Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel club tropical varadero

bonjour j aimerais aller a cet hotel nous sommes 2 couples il a des appart tres pres de la plage j ai envoye un message sur facebook pas de reponse j aimerais etre informe doit-on louer directement a l hotel ? un num de telephone ou adresse email comment ca marche   merci do123

Voici l'adresse courriel : reservas@tropical.islazul.tur.cu

et le site web de l'hötel : http://www.islazul.cu/es/hotel/hotel-club-tropical

Tout est en espagnol mais au moins il y a les adresses 

Et si tu fais une recherche Google à : hotel club tropical à varadero cuba

tu vas pouvoir cliquer sur l'hotel et des photos à droite 

Bonne chance 

dakota

Je suis aller au moins 4 fois au tropical, toujours satisfait avec une chambre coté piscine au 2 e étage ( pas coté rue), y a pa de restos a la carte mais tellement de restos autour.................... le buffet s'est amélioré depuis 2 ans, je déjeunais là je dinais au snack bar et je soupais a un resto pas loin certains m'omt dits que les aparts pres de la mer sont tres humides mais je ne peus infirmer ou confirmer mais je fut tjrs tres satisfait du service avec made.lyne a la reception.......wink

je vois pour la reserver sur les sites de voyage il n'y a plus apartements que cela s'appelait y sont peut etre en renovation  car ila appelaient cela apartement  t je ne le vois plus.....

moi j y suis aller a l automne passe il y avait 3 personnes qui etaient dans ces appart ils avaient  air tres satisfait mais j ai rien demander alors   c est ca que je demande comment avoir de l information je vais ecrire directement a l hotel et je reviens pour vous informer je sais que ce n est pas le grand luxe mais avec tout les resto ce nous iraient  merci  do123

Si vous êtes deja allée alors vous savez tout se négocie sur place avec Madelin oui Louise la boss des chambres lolll on prnds une chambre standard et on négocie....wink

Je suis allée à quelques reprises à ces appartement et c'était très bien;  Deuxchambres avec salle de bain dans chacune, salon et cuisinette avec un grand frigo. Les chambres étaient humides mais pas plus qu'ailleurs. On descend quelques 3-4 marches et on a les pieds dans le sable.  On a cessé d'y aller car la nourriture n'était plus mangeable.  Quand on réservait dans une agence, on avait le choix entre des chambres standard, supérieures ou les appartements.La dernière fois que j'y suis allée, il y a quelques années, on m'a dit que ces appartement étaient plus réservés pour les agences russes.

commenter