Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Lequel a Cayo coco

Hotel qualité prix a Cayo Coco lequel me recommandé vous? J'aimerais un hôtel qualité prix (pas trop cher) qui aurait un groupe de musique comme au Valentin Cayo Santa Maria j'adorais ca! Une belle plage pour faire de l'apnée en surface si possible et oui nourriture bonne! Est ce que je rêve ou si c'est possible.... pour février, mini budget 800$ Merci.... mes critères sont très important!

800$ en février, c'est pas impossible, mais c'est très loin d'être certain. En fait ça dépend beaucoup de l'hiver qu'on aura. Si nous avons un hiver très neigeux ou très froid, les prix monteront (l'offre et la demande).

Playa Coco ou Guillermo ne sont pas des endroits de prédilection pour l'apnée à moins de faire une excur$ion...

Si l'apnée à partir du bord est un critère important pour vous, vous pourriez regarder du côté de Holguin...

Oui merci on connait beaucoup Holguin pour y avoir été plusieurs fois au Blau, on veux faire changement, merci quand même!

Oui merci on connait beaucoup Holguin pour y avoir été plusieurs fois au Blau, on veux faire changement, merci quand même!

Regardé pour le Iberostar Mojito. On avait payé $770 pour la mi-janvier 2015.

Il y a un Cigar Lounge avec un band presque tout les soirs ;)

Le Colonial que j'ai eaucoup aimé regardez mes deux diaporamas et le Memories mais février a été le mois le plus cher l'année passée!Memories devient adultes alors il sera plus cher!

Merci pour vos idées je vais vérifier!

moi j'ai ete au pullman en fevrier passee et j,ai bien aimer..Les chambres, les piscine et la bouffe extra...Mais pour l'apnee on oubli ca

pogo44 au Pullman est ce qu'il avait un groupe band?

Bella66 tu as aimé l'iberostar? j'ai regarder des commentaire sur TA et c'est pas positif!

Allo MarieSoleil!!

Moi et mon conjoint ont a aimé l'hôtel assez pour vouloir y retourner ;)

Les resto à la carte étaient excellent. Il y a une journée ou on avait perdu la plage a cause de la marée mais à part ça tout était parfait. Site pas trop grand et tout près de l'aéroport.

Au play coco mais je vous souhaite bonne chance pour trouver a ce prix la 800 car en février pleine saison

commenter