Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bagage enregistré -Air Canada

Général

Bon matin,

L'insécure en moi a besoin de confirmation.

Je vais voyager avec Air Canada pour la première fois.

Est ce que vous pouvez me confirmer les informations suivantes pour les bagages de cabine et enregistré.

- Est ce que c'est bien 25$ par segment pour les frais de bagage enregistré?

- Pour les bagages de cabine, nous avons à un bagage standard (petit sac ou valise) avec un poids maximal de 22 livres et un article personnel (sac à main) de 22 livres?

- Pour le bagage enregistré, nous avons droit à une valise avec un poids maximal de 50 livres?

Merci à chacun d'entre vous qui prendra le temps de confirmer mes informations.

Bonjour Mariposa. J'ai pris Air Canada Rouge le 9 octobre et le 14 octobre au retour de Las Vegas. Vol seulement. Effectivement, les frais sont de 25 $/segment + taxes (26.25 $). Donc, 52.50$. Il faut savoir que le 2 e bagage est à 35$/segment. Nous avons préférez voyager léger. Si vous avez un forfait SUD, je ne sais pas si c'est inclus. Voici le lien.

https://www.aircanada.com/fr/travelinfo/airport/baggage/index.html

Mariposa, si vous avez acheté un voyage tout inclus avec Vacances Air Canada, c'est gratuit et le poids inscrit si haut est bon.

Par contre si vous avez acheté avec vacances Sunquest c'est différent et si vous avez acheté le vol seulement aussi, il y a des frais de $25 par valise par segment de vol donc vous avez acheté quoi exactement et vous allez où?

Bon voyage

Premièrement, merci de m'aider.

J'ai passée par une agence de voyage.

Tout inclus avec Air Canada.

Je vais au Club Med aux Îles Turquoise.

Super car c'est compliqué maintenant car si c'est acheté avant février 2016 et avec Westjet il faut payer  et après février c'est gratuit.  Par contre avec Sunquest et après février, je ne sais pas si cela a changé.  Donc toi, si c'est avec avec Vacances Air Canada, c'est gratuit, donc super.

En passant, même si les gens achètent avec un agent de voyage, si c'est le vol seulement, cela n'est pas inclus mais seulement en tout inclus donc compliqué n'est ce pas.

Bon voyage au Clus Med.

Je voulais dire, plus haut, si c'est avec Sunquest et Air Canada, je ne sais pas si cela a changé comme avec Sunquest et Westjet.  oufff compliqué.

Merci beaucoup rabais, c'est très apprécié.

J'ai très hâte d'y être. 

Rabais si tout inclus forfait achete Sunquest vol air canada  peut importe la date de l'achat il faut payer car il n'on aucune entente pour inclure les frais dans le prix de l'achat.  Je voyagerai en avril et je devrai payer.  Mais il y a eu entente sunquest avec Westjet  en fevrier et c'est inclus dans le prix de l'achat du forfait si achete apres fevrier 2016l  Alors il faut faire attention car le prix du faorfait augmente de pas mal et au retour on est charge en argent americain. 

Merci rosalinda, c'est ce que je pensais même après avoir relu votre discussion le mois dernier sur ce sujet, cela parlait seulement de Westjet et Sunquest donc je n'était pas certaine pour AC

Merci

Nous partons pour Club Med Turquoise avec AC en avril 2017 et VAR m'a confirmé que je devais payer pour les bagages enregistrés.

Seuls les vols réservés à l'intérieur d'un forfait de Vacances Air Canada incluent un bagage enregistré gratuit. Club Med ont parfois des promos qui incluent un bagage enregistré mais c'est surtout avec Westjet.

commenter