Forum | Voyages à Rabais®

Cuba à Noël

Bonjour,

Nous sommes une famille avec 2 enfants de 3 et 6ans.

Nous voulons aller à Cuba durant le temps des fêtes.

Qui a été? quelles sont vos suggestions d'hotel?

Merci.

up

Cuba question température je te dirais Holguin, plus chaud à cette période. 

Merci de vos reponses. Je suis allée voir vos photos...ça donne le gout de partir. Un peu chere durant les vacances de Noel. Je continue à regarder les prix.

Merci de vos reponses. Je suis allée voir vos photos...ça donne le gout de partir. Un peu chere durant les vacances de Noel. Je continue à regarder les prix.

Ça risque d'être + chaud à Holguin et comme il y a plusieurs vols par semaine, les prix sont meilleurs.

Au Club Amigo Guardalavaca à Holguin vous pourrez avoir de belles chambres familiales dans la section Bungalow Villa.

C'est un hotel économique qui offre plusieurs piscines, plages, restos et buffets. Il y a à ma connaissance un club pour enfants.

votre budget...ça nous aiderait un peu...

Oui, ça va prendre une idée du budget. Y a de bons hôtels, et d'autres.

Oui pour Holguin, le meilleur hôtel le Pesquero mais plus dispendieux. Il y a aussi le Playa Cosde Verde. Le Amigo un 3.5 *** grosse différence avec les deux autres nommés . Mais section Villa il y a un mini club pour enfants!

Bonsoir à ne pas oublier la partie la plus chaude est oriente donc Santiago  .Manzanillo et Holguin  ! Bonne Vacance et Profitez de la Vie avant que la VIE profite de Vous !

moi sa fait 5 ans noel pour 2 semaines a( HOLGUIN) donlino et toujours de la chaleur et du beau temps 

smileymanonf

Bonsoir  moi sa fait 10 ans que je passe Noël y jour de l'an à Cuba et j'aime énormément !  À rafael freyre, holguin CHEZ-MOI  et j'adore ahahah

Playa Pesquero du 18 au 25 décembre il y a quelques années.  De la chaleur mais de la pluie à tous les jours à partir de l'heure du midi jusque vers 16 heures.  Et une mer très froide, assez pour qu'on se mette à peine les pieds à l'eau.   

On ne sait jamais.

Bonjour

Noël dernier, je suis allé au Brisas Santa Lucia pour Noël et y avait beaucoup de famille avec jeunes enfants.  Belle section dans la piscine pour eux et la mer est calme.  Le site n'est pas si grand non plus alors c'est parfait pour les familles.  Le site était propre, les chambres aussi, la nourriture très bien pour Cuba et pour la soirée de Noël le menu était excellent.

De cet endroit j'ai rien a dire de très négatif (nous avions payé 769$ par pers.)

Vous pouvez aller voir mon album sous mon profil.

Bonne recherche smiley

commenter
Répondre