Chambre 5 personnes

Bonjour je veux aller au sud mais difficile trouver prix pour 3 enfants et 2 adultes,date aproximativo départ 29 décembre,séjour 7 jours,mon email [email protected]

La compagnie Sunwing a des informations sur les familles de 5 ;) 

Nous consultons régulièrement cette rubrique pour voir quel hotel est possible ou non ! Par contre, la section Famille de VAR semble très intéressante et je commence à tester les possibilités !

Il n'y en a pas beaucoup, faut regarder dans les brochures ou sinon faut simuler ou appeler à l'agence!

Je sais qu'il y a au Tropical Princess à Punta Cana chambre familiale!

Regarde le Memories Caraibe, j'ai connu quelqu'un lors de mon séjour il avait une villa!

Le Great Parnassus à Cancun ont des chambres familiale, lits superposés un  peu en retrait !

Il y a des chambres pour 5 au Memories Holguin.Dans la section club qui est un peu en retrait derriere la réception.Voici la description

~~Chambre économique, section club familial (3 étoiles, à dix minutes du hall et à 15 minutes des endroits publics)
•Nombre d'adultes maximal 4
•Nombre d'enfants maximal 3
•Capacité maximale 5
•Climatisée
•Téléphone
•220V (adaptateur/transformateur requis)
•Deux lits simples
•Salle de bain avec douche
•Minibar
•Fer et planche à repasser
•Balcon ou terrasse

Il y a aussi beaucoup d'hôtels qui disposent de chambres communicantes. Ca permet plus d'intimité pour les parents et de ne pas être obligé de se coucher en même temps que les enfants. 

commenter
Répondre