Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Excursion île Catalina Air Transat

Général

Bonjour, 

Nous allons au Bahia Principe La Romana du 14 au 28 novembre 2016 avec Air Transat. Nous aimerions faire l'excursion à lîle de Catalina. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà faite cette excursion? Est-ce que ça vaut la peine et ça coûte combien environ? Il y a pas de prix sur le site. Merci!

http://www.proexcursionsbayahibe.com/excursions-plongee/excursions/snorkeling-a-lile-de-catalina.aspx

voyez ce site de pro excursion ils ont du choix et ce sont des québécois  les autres agences sont des cousins francais...wink

gilliganqc2, savez-vous si l'excursion se vend à partir de l'hôtel? 

pas certain mais prenez leur no de tel ca doit etre un appel local la bas et comme ce sont des francophones...ou demandez leur sur leur site mais je ne conseille pas  d'acheter sur internet, on sait jamais la temperature d'avance ni les conditions, ils ont plusieurs bureaux la bas il me semble.....c'est vrai que le gran bhia principe est le plus loin de bayahibe, j'y suis aller deja....

gilliganqc2. Avez vous aimé le Bahia Principe La Romana? Quand y êtes vous allé? Étiez- vous en Royal Golden, nous oui j'espère que ça en vaut la peine? Merci pour vos réponses.

oui j'ai aimé pour la nourriture et le confort et bonne équipe danimation mais son défaut..il est trop isolé pour cela il est moins cher sans doute mais c'est un bon hotel pour le repos.....

ça m'intéresse également, je serai dans ce coin à Noël, est ce que cette excursion en vaut la peine pour l'apnée?

je l'ignore, moi j'ai fait celle de Saona avec le catamaran...

J'ai fait cette excursion il y a plusieurs années, cela peut avoir changé. L'apnée était très bien, nous avions fait également la rivière Chavon et l'île Catalina. J'avais préféré cette excursion par rapport à Saona.

J'Avais trouvé ça ordinaire ,une beuverie sur le catamaran,du monde chaud qui vomisse ,c'est le souvenir que j'en garde,des vendeurs achalants sur l'ile de Catalina...

commenter