Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour du Arenas Blancas

Général

Bonjour à tous on est revenu du Arenas Blancas la nuit dernière, donc je vais faire un résumé au courant de la semaine.

Mais en gros l'Arenas est ouvert, donc on a pas été transféré au Solymar et le Rancho de l'Arenas a ouvert hier, donc on a pu aller luncher une poutine avant notre départ et ça va être bien pour aller à la toilettte, car ça faisait loin y aller quand on était du côté Solymar sur la plage, car c'était le seul bar ouvert sur la plage.

Si vous avez des questions j'essaierai d'y répondre, mais pour l'instant on fait du lavage et du classement de nos valises.

bon retour, j'ai hâte de lire votre résumé.

Avez vous pu parler avec Nancy et la saluer pour moi?

Allo Lucky3333, j'ai été la voir à son retour de congé et je lui ai fait vos salutations, elle était bien contente.

À + pour le résumé

Ah merci vous màe soulagez, je pars vendredi et j'étais bien décue de ne pouvoir séjourner à cet hotel et Le Ranchon faisait parti des raisons pour lesquelles j'avais choisi cet hotel je trouve tellement agréable la vue qu'on a en mangeant.  

Oui c'est vrai que la vue est belle quand on mange au Ranchon, profitez-en bien.

Wow que de souvenir, dire que lundi on lunchait là.

merci pour les salutations :)

commenter