Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

besoin d aide......s.v.p.

aux experts de Cuba ,j aimerais aller a Cuba a la fin mars ,j aimerais savoir si la plage et la mer est pareil a cayo coco et cayo santa maria ,comme la profondeur de l eau ,je connais bien santa maria pour etre aller au playa cayo santa maria mais je ne connais pas cayo coco ....je recherche un hotel et plage-mer un peu comme a santa maria ,merci!!!

avez-vous des suggessions d hotels,svp ..........merci!

Nous étions au Pullman Cayo Coco il y a quelques mois et la mer était superbe et assez creuse pour se baigner et sans vagues ou à peu près sans vagues.

Il y avait aussi le Sol Cayo Coco et le Mélia Cayo Coco à côté sur la même plage.

Dernièrement on m'avait fortement conseillé le Iberostar Daiquiri. Je n'y suis pas allée, mais ce sera peut-être le prochain.  J'avais bien aimé le Memories Caribe, mais c'était en 2013 et il semble avoir perdu des plumes... au Memories, il n'y a pas d'eau par contre et je ne sais pas pour le Daiquiri.

@rabais:  pour les 3 hôtels dont vous parlez, est-ce que la plage est rocheuse?

non, très belle mer et plage

Je suis une habituée de Cayo Santa Maria, dont le Playa, j'en reviens d'ailleurs.   Pour la plage comparable à celle de CSM et surtout le plaisir d'une mer calme, je vous dirais le Memories Caribe ou le Pestana.   Cependant en qualité, j'ai préféré et adopté le Pestana.  Par ailleurs sa plage est moins parfaite que celle du Memories, pour la moitié de celle-ci il y a des algues et roches à l'entrée dans l'eau.   Personnellement je m'installe dans la section impeccable donc tout est parfait.    À marée basse cela devient complètement différent de CSM, il y a des dunes de sable - on peut aller loin dans la mer, coquillages, étoiles de mer.   Très agréable.   

Le Pestana est un petit hôtel, l'animation n'est vraiment pas extra mais l'hôtel est bien, propre et on y mange bien.   J'y suis allée à 2 reprises et j'y retourne sûrement pour le plaisir de la différence de la plage.    

merci rabais  zazou61 et nico tico tres  apprécié!!

J'ai fait :  Melia Cayo Guillermo,  Melia Cayo Coco,  Memories Flamenco ,  Memories Caribe , et le Pulman

Si votre budget le permet  -  je préfère le Pulman  de tous les hôtels que j'ai fait pour  la beauté du site, la nourriture , les resto à la carte.   La mer est super belle comme décrit par *rabais*

Si vous voulez payer moins,  dites vous que le Memories Caribe, la mer, la plage, juste WOW wow WOW.        et qualité - prix   ce fut le meilleur.   

pour avoir fait les 2 endroits a plusieurs reprises....je crois que cayo coco est l endroit idéal selon nos criteres bien sur.....car nous y allons que pour le soleil et la plage...notre choix apres 38 voyages dans le sud un peu partout ,,,,le MEMORIES CARIBE...oui 15 minutes de l aeroport.....plage magnifique...personnel tres gentil...bouffe et chambre correct.....oui il y a mieux comme hotel mais regarder les prix.....exemple depart debut decembre au memories 815.00........le PULLMAN 2600.00.......jamais  je vais payer 2600.00 une semaine a cuba ....non ...nous louons un condo de luxe a hollywood floride....2600.00 us pour un mois sur la plage...

merci rcsan1 tu as ben raison!!

commenter