Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

CadaquesBayahibe Romana

D'apres vous , pour le 6 janvier, pour le Cadaques , quel prix je m,attends de payer? je ne le connais  pas,il pourrait baisser jusqu'a combien selon vous?

$1300 environ mais attention de choisir un vol qui va à la Romana et non Punta Canada et l'hôtel se rempli rapidement donc je n'attendrais pas pour un dealer.

$1300 environ mais attention de choisir un vol qui va à la Romana et non Punta Cana et l'hôtel se rempli rapidement donc je n'attendrais pas pour un deal

Désolé pour mon 1er message car mon correcteur fait des siennes lol

hihi trop drole, j'avais déjà entendu ca Punta Canada en plus hihi  merci Rabais, donc en bas de 1300$ ca serait assez rare.. en plus je viens de lire resto à la carte illimités.. wow 

vous savez quoi de cet hotel?

d'apres ce que je vois le 6 janvier les arrivées ne sont pas à La Romana... sinon c,est combien de temps de l'aéroport Higuey?

Si vous atterissez à Punta Cana, le trajet est d'environ 50 minutes

le seul vol qui va à la Romana est le 7 janvier et c'est le même prix.  Il faut choisir le vol à 6 heures du matin car celui plus tard va à Punta Cana le même jour.

Je ne sais pas le temps mais c'est loin environ 2 heures je crois mais pas certaine.

Il se vend rapidement et surtout depuis qu'il est connu ici sur VAR et en tout inclus depuis peu de temps.  Il n'est pas gros donc le vol ne sera pas plein mais l'hôtel oui.  J'avais le goût de partir le 28 novembre et il est plein depuis environ 1 ou 2 semaines.  Prochaine date disponible est le 1er décembre et trop tard pour mon travail.

Moi j y serai leb7 janvier vol direct la romana chambre vue jradin j ai paye 1298$ la il se vends plus chère mais les studios ont l air très bien

Pour vous donner une idée car je le surveille cet hôtel :-) il est sur ma liste :-)

En date du 22 octobre : de mtl il était à 1149$ et de Qc 1239$ (c était un prix pour les fêtes) départ le  19 ou 20 décembre pour 7 jours

Ensuite en date du 28 octobre : de mtl il était rendu à 1089$ (C'était un prix pour les fêtes également) départ le 19  ou 20 décembre pour 7 jours

Habituellement le 6 janvier, les prix sont pas trop haut mais on sait jamais.... Donc pour ma part je m'attendrais à payer entre 1100$ et max 1300$. Je n'attendrais pas à la dernière minute pour réserver... car si la tendance se maintient à date les prix augmentent en derniere minute.

merci. j'ai vérifié et vu que je dois partir le 6 ,c'est environ 50 min de Higuey... pas si pire...

Oui en effet 45- 50 min pour le trajet de l aéroport! Belle route c est une autoroute!

je ne crois pas qu'il baisse tant que ca c est une nouveauté mais pas un hotel neuf et les place sont tres limitées en tout inclus

Je l'ai payé 1399$ début février de Montréal. Depuis il n'a pas baissé. J'avais aussi peur que l'hôtel soit plein alors je n'ai pas voulu prendre le risque. Pour la plage, elle semble bcp rocailleuse, avez vous eu de l'info de votre côté??

commenter