Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Romance avec un Cubain

J'aimerais savoir qui aurait déjà vécu une relation amoureuse avec un homme de type « gigolo » rencontré à Cuba. Parfois les femmes vont retourner le visiter dans le Sud pour un 2e voyage, vont lui apporter des cadeaux, elles vivront une romance, etc…
Pas nécessaire qu'elle se soit mariée au gars en question, peut-être juste avoir vécu une relation amoureuse de ce genre. Pour me renseigner sur le sujet. Merci de m'éclairer.

C'est arrivé pas à moi mais à une amie il y a 2 ans . Mon amie est tombé en amour avec un lifegard du Iberostar Mojitos de Cayo Coco. Elle est allée 3  ou 4 fois sur 2 ans à l'hotel et ensuite elle est allée un mois mais dans sa famille, pour mieux le connaitre et connaitre la famille aussi. Elle le demande en mariage pour le ramener ici au Québec et il dis oui. Je reçcois l'invitation au mariage qui se déroulera naturellement à l'Iberostar Mojitos en mars. Mais il y a un MAIS, le cubain décide ne plus se marier et elle reçoit des photos de lui avec une autre femme cubaine disant qu'il avait trouvé une autre copine qu'elle et que le mariage était annullé. Mon amie très très déçu de sa relation avec ce beau cubain fait le voyage quand même avec la famille et les amis car les voyages sont réservés et payés. Ils étaient 28 et ils ont fêté ses 40 ans entre amis sans le marié.

oufff pas drôle, surtout si le marié travaillait encore là lorsqu'elle y est allée avec sa famille.

Ces histoires qui sont tellement triste à lire à chaque fois, heureusement il en a qui se termine de façon positive.

Cuba et RD souvent cité dans se genre d'arnaque amoureuse.

Il y a beaucoup d'histoires d'horreur mais il y a aussi de bien belles histoires d'amour. La Yuma en est un exemple et j'ai une autre amie qui est mariée à un cubain qui est maintenant ici, au Canada, avec elle et qui file le parfait bonheur. 

Elles sont rares les belles histoires. J'ai perdu de l'argent et surtout ma santé psychologique. Croyez-moi, soyez prudent et prudente. Sur toutes les personnes que j'ai connues et qui étaient mariées avec un Cubain ou une Cubaine, une seule histoire s'est avérée vraie.

Généralement ce n'est pas une bonne idée.  OUFFFFFF   je ne peux pas croire qu'il n'y a pas un québécois ici pour toi.....Faut aimer le trouble en titi.

Faites-vous en pas ... aujourd'hui je suis mariée avec un bon Québécois "pure race" lol ...

J'ai déjà eu un bref romance avec une cubaine à Cienfuegos mais j'ai été très réaliste en assumant que les cubaines sont d'abord là pour avoir mon argent ou quelque chose. Disons que c'était quelque chose qui nous arrangeait le temps de mon voyage.

Pour chercher vraiment l'amour, faut vraiment bien connaitre l'autre et s'assurer de ses intentions car ceux qui sont authentiques sont très rare.

Je connais 3 personnes qui ont vécues de telles relations et les trois n'ont pas seulement dû vivre une peine d'amour ils y ont aussi laissé leurs économies.

Lors de mon dernier voyage à Cuba, une jeune fille me racontais sa relation amoureuse avec son copain cubain qui "n'est pas comme les autres":   Il ne veut pas l'amener dans sa famille car il ne voudrait pas qu'elle le prenne en pitié, il ne veut pas qu'elle lui achète ou apporte des choses... etc...   C'est drôle mais moi ça me sonne "je ne peux pas t'amener dans ma famille car il y a déjà une épouse" et il ne peut pas non plus évidemment y apporter les choses qu'elle lui achèterait.   J'espère pour elle que je me trompe.  

Ce que tu dis est tellement vrai

son pas fou quand meme

au départ il demande rien,   il ne veulent pas ce faire prendre en pitié  et refuse tout

apres 2 ou 3 fois  ben ils vont dire oui   merci   mais  avec une certaine tristesse et accepte juste par ce que la personne insiste

apres il acceptent volontier

apres ben ils demandent  et en ajoutant    SI c'est possible  ou Si ca te dérange pas  etc etc

toujours le meme refrain

je trouve aussi drole ici de voir le nombre de personnes qui ont des AMIS dans les autres pays alors que des AMIS on les comptes sur nos doigts d'une seule main

ici on a de la difficulter à parler à son voisin  mais on a des amis à Cuba ou autre

Pour l'amour  y a un proverbe qui dit ceci

L'amour rend aveugle.................le mariage rend la vue

wink

P.S. celui ou celle qui a partie ce sujet est comme par hasard nouveau sur le site et c'est sa première intervention

bizarre bizarre wink

Hier j'étais tentée de répondre mais effectivement j'ai regardé c'est qui cette personne là qui pose des questions et j'ai vu que c'est une première intervention. Ca ne me dit rien de bon et donc je me suis abstenue.

Pour répondre à voyageurabc ce n'est pas une question de disponibilité de québécois ici, les sentiments ne se contrôlent pas alors c'est ça qui est ça.

Il n'y a pas que les cubains, les dominiains et le jamaicains ne sont pas mieux.

Ma copine vient d'épouser un Jamaicain et je n'y crois pas à ce genre de mariage.

Juste à regarder les photos c'est clair qu' il veut un visa. Certains regards durant la noce entre lui et sa famille m'ont fait frémir. De plus durant la semaine je n'ai pas senti grand chose de vrai dans son attitude envers elle.

Je n'ai pas réussi à lui faire changer d'idée, par contre elle sait que je serai là pour la consoler et l'écouter

commenter