Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sol Palmeras ou Paradisus Varadero lequel?

Général

J'hésite entre le Sol Palmeras 1084$ et le Paradisus Varadero 1108$, rapport qualité-prix et selon vos expériences lequel choisir? Merci de votre aide

Sans avoir fait le Paradisus ,  il est de beaucoup supérieur au Sol. 

Ce n est pas comparer des pommes avec des pommes j ai fait le Sol palmeras c est propre et la bouffe est bonne mais c est très vieux besoin de grosse rénovation pas fait le paradisus mais j ai vue et je suis certaine que la nourriture doit être aussi bonne j irais sans hésiter avec le Paradisus pour 100$de plus

Merci je book, je voulais m'assurer qu'il n'y avait pas des bémols importants à considérer.  Je l'essaie et donnerai mes commentaires pour ceux que cela pourrait intéresser.

Le Paradisus c'est certain, oui pour un résumé! Bonnes vacances et profitez-en bien!

sans faute pour un compte rendu à notre retour en décembre

dites moi comment mettre la petite valise ;-) Merci

Tu as fais un bon choix pour le Paradisus, j'ai visité cet hôtel car elle était presque voisine a la mienne et j'ai trouvez très bien et a ce prix c'est encore mieux cheeky la plage est belle aussi.

Bon voyage hâte de lire vos commentaires

Je serai au Sol Palmeras avec ma fille et ma petite-fille. Une belle folie de dernière minute pour pas cher juste avant les fêtes ! Un voyage de filles !!!

Je souhaite à tous de très belles vacances :- )

Soleil du sud qui a bien hâte d'avoir les 2 pieds dans le sable hihi !!

Soleildusud une belle folie vous allez aimer le Sol Palmeras veillot mais les chambres sont propres le personnel hyper sympatique vous constaterez qu'il y a beaucoup de clients habitués (+25 ans qu'il y vont chaques année) mais au bout d'une couple de jour vous allez comprendre pourquoi 

Bon voyage 

Merci soleil1968, c'est gentil. On a tellement hâte. Nous avons réserver hier en fin de journée ;- )

Soleil du sud

commenter