Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Black Friday Deals 2016 ??

Bonjour,

Y a t-il des deals à faire dans le black Friday ?? des rabais important ou pas? je veux partir début janvier et les prix sont pas super super pour riviera maya..punta cana.. jamaique..Donc je me dis qui sait pour le black friday.. Mais bon.. il y a eu quelque chose dans le passé ou au niveau des voyages y a aucun deals?

Merci à tous.. :)

Pour avoir eu de gros espoirs les dernières années, j'ai été un peu déçu pas mal, ne vous attendez pas à un miracle...   Soit qu'on rebadge les petits deals du jour comme étant maintenant ceux du black friday, ou encore qu'on double les points ou quelque chose du genre.  Rien à se jeter par terre à mon avis...   Et identique pour le Boxing Day...

Faites une recherche sur le forum avec "Black" et "Friday" comme mots clés...  vous allez voir ce qui s'est dit les années passées sur le sujet...

Bien sûr, c'est du marketing ces affaires-là... on monte les prix, les laissent là un peu de temps pour que ça fasse crédible et puis, pop! Un rabais!  Le prix normal est revenu... ou on a ajouté un petit nanane ... tous les vendeurs et magasins font ca :)))

commenter