Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bureau change

Bonjour,j'aimerais savoir s'il est préférable de changer argent américain ou canadien à l'aéroport de Montréal pour des pesos mexicains car nous allons au Catalonia Playa Maroma et d'après les commentaires impossible de se procurer de petites coupures à l'hôtel et c'est un peu loin de Playa Del Carmen. Merci à l'avance.

Au bureau de change de l'hôtel, ils en donnent des petites coupures, mais très peu à la fois, il faut y aller souvent. 

Les aéroports sont les pires endroits pour changer nos $ !!!!  Vous allez énormément perdre !

Je n'ai jamais changé mes $ CDN en pesos au Mexique, j'ai toujours payé en $ US.  Faut dire que je sors peu du complexe alors, pour mon usage, ça ne vaut pas la peine d'avoir des pesos d'autant plus que dans les boutiques où j'allais, on pouvait payer en $ US.  Même chose à l'aéroport au retour.

Le bureau de change à l'aéroport de Montréal charge de 5 à 8 % de plus que les autres bureaux change partout ailleurs .

Procurer vos devises près ce chez vous si possible , déjà que notre dollar continue à descendre faut mieux sauver le plus possible :)

Tu me fais penser de vérifier tout ça, McMcMontreal car j'en aurai besoin pour ma croisière en mars....  Il m'en reste mais faudrait pas que ça baisse trop.

Merci !!! 

Merci beaucoup pour vos commentaires.C'est très apprécié.

commenter