Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Rui merengue

Général

Bonjour Je quitte le 31 Janvier 2017 pour le riu merengue le quelle boc est mieux et L'adresse email svp

Merci

RIU Merengue

clubhotel.merengue@riu.com

Demandez un bloc près de la réception car il y a beaucoup de blocs et et moi ma première chanmbre était très loin et je me perdais à tout coup, lol.  Vous serez près de tout.  Sur la cartem ne dépasséez pas le milieu c'est là que ça commence à être compliqué   http://www.riubambu.com/RIU_WEB_PAGES/MENU/RESORT/MERENGUE/MERENGUE_MISC/merengue_resort_map.htm

Merci dakota

Attention au restorant italien, j'y suis allé en septembre et nous avons souper à ce resto le premier jour. Je n'ai pas réussi à manger le repas... j'avais pris du steak...juste le mettre dans ma bouche me levait le coeur, j'ai essayé de l'avaler en vain, j'ai du le recracher dans mon assiette. Une heure plus tard, je commencais à être malade. J'ai pas feeler pendant 3 jours, grosse température et flux...donc grosses crampes.

Je vous suggère grandement le buffet.

Je suis quelqu'un qui mange presque de tout en voyage, mais là c'était trop pour moi. Et c'est la première fois que je suis malade en voyage.

Mais j'ai qu'en même adorer l'endroit :), par contre nous étions presque tout le temps du côté Bachata puisque notre chambre était juste à côté et que la piscine y était beaucoup plus propre.

Vous direz bonjour à Chicken legs de ma part :)

Bon voyage!

On y mange très bien au buffet, vouz avez accès aux buffets des 3 section le matin et le midi pas le soir.  Le seul hic c'est qu'il y a beaucoup de monde et que c'est bruyant 

Merci

commenter