Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hotel Cayo Santa Maria

Général

Est-ce que quelqu'un aurait les coordonnées de l'hôtel Cayo Santa Maria afin que l'on puisse écrire pour demander des préférences.

Aussi il semble y avoir des chambres avec des bains et d'autres avec des douches walk-in.   Est-ce que vous sauriez quel type de chambre il faut pour avoir la douche walk-in.   

Merci.

Sur 2 sites web consultés, dont celui de Vacances Transat, c'est l'ancienne adresse courriel qui est fournie: reservas1@eurostarscayosantamaria.co.cu

ou: comercial@eurostarscayosantamaria.co.cu

Merci beaucoup.   J'avais aussi une adresse avec Eurostar dedans et vu le changement de nom je me demandais si c'était toujours valide, selon ce que vous me dite ils semblent avoir conservé la dénomation dans leurs adresses.

Salut, prenez le bloc 11-12, vous serez super bien placé.  Le site est magnifique, la plage tout autant, pas de pente, vraiment wow.  au bloc 12, vous serez tout près du chemin menant à la plage et à 3 minutes du lobby.  Je suis allé en avril et nous avons bien aimé, le seul hic, pas beaucoup de restos à la carte.  Je reviens du playa, c'était ma troisième visite et ce sera ma dernière pour un moment, les psicines mal entretenues, pas de drain, manque beaucoup de languettes sur le bord, très dangereux, et sans le ranchon, le playa manque de choix aux repas.  On a eu beaucoup de gens malades dans notre groupe, intoxication, une personne a consulté et a passé la semaine dans sa chambre.  Je vous souhaite un beau voyage à l'hôtel cayo...le midi le ranchon de la plage beaux choix.

Voilà!

J'ai l'adresse chez moi, un bon contact...

Salut Nico Tico, j'y étais en avril( bloc 11 en face du lobby) et oui très bien placé. J'ai un résumé à mon nom si ça te tentes, bonne lecture !!

Oups mon voyage date de 2015 

Question à ceux qui connaissent bien cet hôtel, je regarde les blocs 15-16-17, ça me semble hyper tranquille comme secteur, non? J'adore ça ultra tranquille...

Moi j'y suis allée 2 fois le bloc 11 est près de tout et tranquille. Si vous désirez un peu plus tranquille, choisissez le bloc 8, pas trop loin et vraiment tranquille. Selon moi le 15, 16 et 17 sont un peu loins. C'est vraiment un beau site juste assez grand et une magnifique plage. Bon voyage!

Moi j'y suis allée 2 fois le bloc 11 est près de tout et tranquille. Si vous désirez un peu plus tranquille, choisissez le bloc 8, pas trop loin et vraiment tranquille. Selon moi le 15, 16 et 17 sont un peu loins. C'est vraiment un beau site juste assez grand et une magnifique plage. Bon voyage!

@ électrified, le secteur 15-16-17 est vraiment tranquille et loin un peu de tout mise à part la plage. Par contre le site n'est pas immense quand même. Pour moi les meilleurs blocs sont: 11-12-14. 

Nous sommes allés en mars 2016, en famille, enfants et petits enfants,,nous avons adoré,,,l,adresse comercial@eurostarscayosantamaria.co.cu était bonne et j,avais recu reponse,,,je crois que les douches walk in, sont dans les chambres avec grand lit,,,,mon fils en avait une,,et ceux qui avaient 2 lits, avaient un bain et douche,,,,nous avions demande le bloc 19 pres de la piscine pour enfants, mais avons eu le 17 , le plus loin,,,au bout du site,,,,oui tranquille mais un peu loin a notre gout, avec enfants et poussettes,,,,idealement 12-14 est bien situé,,,je vous souhaite bon voyage,,,,Pinkladie

Merci beaucoup pour les informations, c'est très apprécié.

Bonsoir, moi je cherche un hôtel à Holguin oûil est possible de faire d la belle apnée directement sur la plage du site , j'ai trouvé le Blau... mais je me demande si d'autres ont ce même attrait ! Je prévois y aller en février 

Sur la même petite plage:  Playa Costa Verde et le Playa Pesquero.

Ils sont tous les 3 sur cette plage.  

La petite plage a environ 900 mètres de long (presque un kilomètre).

Plage

Au Sol Rio de Luna y Mares, on peut aussi faire de l'apnée, dans le coin de Holguin.

commenter