Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Coco ou Cayo santa maria

Suggestions ou commentaire S.v.p mi-janvier couple et ado 15 ans....criteres bouffe plage et chambre but:repos 

Melia jardines...gran memories csm. iberostar ensenachos,playa csm,hotel csm ou playa pesquero ....

ou autres...

Merci!

oups! pas le pesquero(holguin) mais melia las dunas

Cayo Coco tout près de l'aéroport 20 min et CSM 1h30 et plus.

Les deux c'est tranquille mais CSM une petite coche au-dessus pour la plage mais les deux sont bien mais Mélia Jardines del rey et Memories Flamenco ont des roches à l'entrée dans l'eau.  Moi, j'aime les gros site.  Amusez-vous à regarder les vidéos sur youtube pour regarder vos hôtels et voir les chambres, la plages, les restos, etc.  Vous aurez une bonne idée.  Le Pullman est très bien pour Cayo Coco même si la construction et la finition laisse à désirer.  C'est ça Cuba.  J'ai bien aimé Las dunas aussi.  Moi, j'aime mieux être près de l'aéroport et je n'aime pas perdre bcp de temps comme à CSM...

Pour moi, surtout avec des ados, définitivement le Playa.   

POUR AVOIR FAIT LES ...A PLUSIEURS REPRISES..... MON CHOIX MAINTENANT EST CAYO COCO.....PLUS PRES AEROPORT ET LA PLAGE

Pour ma part, cette année nous avons choisi Cayo-Coco pour la proximité hotel-aéroport. Nous avons choisi le Melia Jardindes Del Rey, la plage vient d'être réaménagée et cela semble super ! L'hotel semble vouloir répondre aux besoins de ses clients puisqu'ils répondent à nos demandes par le billet de leur page Facebook. J'ai entendue de bons commentaires sur le site en général j'ai hate de faire ma propre opinion. Nous partons le 6 j'ai vraiment hate de revoir Cayo-Coco, je ne suis pas retournée depuis 2012. 

Mon choix le Memories Cayo Santa Maria pour la plage et le Playa pour la nourriture

Nous ont vas a cayo coco au colonial avec un ado de 14 ans et c est tres bien bonne nouriture belle plage et pres de l aéroport

Pour ma part je pense qu'un ado de 15 ans n'a pas de problème à faire 1h30 de plus d'autobus.  Je recommandais le Playa pour la bouffe et pour l'animation.   Aussi pour la qualité de la plage.   

Cayo Coco les hôtels que j'ai faits (Memories et Pestana) l'animation n'était vraiment pas forte.  Le Melia Jardines del Rey pour ma part même s'ils réussissaient à enlever les roches et les algues qu'il y a dans l'eau (j'en doute - ça n'a pas marché pour le Memories Flamenco) je n'irais pas.   Plage étroite, pas assez de palapas, un énorme champs complètement rasé, lagune adjacente avec les bibittes que ça implique.   Je suis allée à plusieurs reprises sur le site et rien à faire je n'ai pas aimé.   Je pense que de toute façon il n'y avait qu'à lire mon commentaire pour comprendre.   

merci pour les comentaires effectivement pas de probleme pour l'ado...Etes-vous au courant si on prends un vol tot le matin et qu il y a 1h30 d autobus ca l air de quoi l heure de depart de l hotel pour le retour.....on a un peu peur des vol de soir pas de chambres a partir de midi ou negocier toute la semaine pour prolonger...

merci

Je metterai des photos de la plage à mon retour ... Moi j'ai eu comme commentaires que celle-ci était rendue très longue et beaucoup plus agréable. 

Faite une simulation pour vos dates ex en janvier partir tôt de MTL 6 ou 7 hres am retour depart de csm vers les 11 à midi alors sûrement depart de l'hôtel vers 7 hres am,1:30 de transport 3 hres avant  à l'aéroport 

commenter