Forum | Voyages à Rabais®

Sélection sièges gratuite Transat

Est-ce encore gratuit de faire la sélection de sièges sur un vol de Tranat, 24 heures avant le départ?  Merci de votre réponse.  Marie Colombe

j'arrive de cayo santa maria et oui je l'ai fais pour le départ ,mais pour le retour ont ne pouvais pas ,mais c'est rare que tu ne peux pas au retour ,je l'ai toujours fais

Je quitte demain matin, départ `7h00 et j'ai essayé ce matin `7h00 et cela ne marche pas.  

Ce n'est jamais possible de Cuba.  Aussi ce n'est pas une réservation de siège mais bien un enregistrement en ligne qui vous permet de sélectionner votre siège parmi ceux non réservés.   C'est toujours mieux d'avoir son siège réservé à l'avance surtout pour Cuba.

Niko Tico

Ce que je veux dire, c'est un enregistrement en ligne au départ de Trudeau.  Mon vol est demain matin `7h00.  ESt-ce possible?  Merci

oui, normalement cela fonctionne très bien.  Est-ce votre première fois à faire l'enregistrement en ligne avec Transat ou si vous l'aviez déjà fait?

Bon voyage demain

Merci pour toutes vos réponses. J'ai réussi. J'ai bien hâte de me retrouver au soleil à Cayo Santa Maria demain.   

commenter
Répondre