Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon réservation faite cette nuit!!!!!

Cette nuit à 1 heure du matin je me suis décidé Royal De Cameron Aquarium San Andrés j'étais pas capable d'attendre jusqu'à lundi trop peur que ça augmente déjà que je trouve ça plus cher en solo!!!!Moins cher que Cuba!

J'ai jamais été j'ai le goût de découvrir une nouvelle Île!

Si vous avez des conseils à me donner gênez-vous pas !!!!Merci!

C'est un endroit que j'ai très hâte de visiter un jour.  J'ai aussi très hâte de vous lire à votre retour.

Bon voyage

Merci Rabais j'ai bien hâte! Mes autres vacances sont la semaine de relâche et l'été alors l'été il ne se vends pu alors pas le choix les fêtes ,semaine de relâche toujours plus cher!!!

belle place

louez un kart de golf pour la journée  et faites le tour de 'ile  en faisant des stops à divers endroit

c'est environ 25 kilometres faire le tour et tres sécuritaire

oubliez pas de réservez votre diner genre au San Luis  pour cette journée

bonnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee

Reste juste à compter les dodos monalisa! Bien hâte de vous lire aussi au retour.

Bonjour! 

Je viens de googler le nom et... C'est dans quel pays? Juste sur la carte je suis impressionnée! Bon voyage! 

PS: J'aime beaucoup vos interventions, toujours prête à aider, avec beaucoup d'ouverture non seulement pour les gens du forum, mais pour les endroits visités. On sent votre respect... Merci! :-)

Oh merci Erijo ,je sais pas louer un kart de golf toute seule???Je vais y penser!smiley

Merci Marie60, j'essais de mettre mon décompte je m'en souviens pu! Je vais réessayer!smiley

Merci Fleur32, c'est très gentil quand on a la passion c'est tellement facile pour moi quand je le peux!

C'est en Colombie, ça fait longtemps que je veux y aller ,la Capitale Bogota et une autre ville que j'aurais aimé c'est Carthagène aussi!

Un résumé et photos à mon retour c'est certain!smiley

Merci Titelune c'est très gentil, voilà j'ai réussi! Je capote il me reste 25 dodos  avant de partir, j'étais certaine de ne pas partir!!!!smiley

Contente pour vous monalisa!

Je suis alle a san Andres il y a quelques années! J avais bien aimé cette île! Et le climat Wow merveilleux cool

Félicitation

Excellent choix.

Bon voyage devil

Merci les amis c'est gentil! Bien hâte la fille!!!smiley

J'ai regardé par hasard cette destination car j'étais certaine que c'était pas achetable en solo et ben je suis resté très surprise quand j'ai trouvé ce prix (cher quand même) mais moins cher que Cuba!smiley

Monalisa il faut que tu t'attente d'être fouiller au retour au douane de st  andres 

Pour la drogue c'est la colombie un peu moins sur l'ile que le continent mais les regles sont les mémes pour douane, bon voyage la couleur de l'eau est superbe 

Good bon choix Monalisa !!! Nous regardons également pour la Colombie pour notre voyage mi-février(peut-être San Andres). J'avais un faible pour Baru mais les heures de vols sont de soir, c'est plate !!! Hâte de lire votre résumé au retour et ton opinion sur L'Isleno Merci!!!

Faut surtout pas stresser avec les prix , ca monte ca descends. Pour ma part , on ira au sud cette hiver au debut fevrier et je vais reserver apres Noel !

Je ne sais pas si c'est encore le cas, les valises inspectées à la main en partant, devant tout le monde alors les bobettes sales sur le dessus, s'abstenir

Taxis fournis,  pas d'autobus pour les transferts à l'hotel

hahahahahahahah moissi c'était comme ça et les chiens sur la table

@ Yolanda, oui sûrement mais faut ce qui faut J'emmène toujours juste ce qui faut alors rien à me reprocher encore moins pour la drogue!

@ Riverain je vais prendre des photos là je suis pas certaine si j'aurai le droit d.aller souper au Isleno car j'ai lu des commentaires contradictoires mais c'est certain que je vais m'essayer car c'est cet hôtel que j'aurais aimé aller mais plus dispendieux .

@ Funbeach ah je savais pas que le taxi était fourni au lieu d'un autobus ou vanne! Mes bobettes j'emmène toujours un sac pour le linge sale!

J'attends de tes nouvelles Monalisa pour l'Isleno si tu peux y aller surtout la plage, le site de l'hôtel qui a l'air très beau etc. Chanceuse de partir dans pas long ha!ha!

@ Montréal333, pas de problèmes j'aurai les yeux sur ma valises tout le temps! Allez les pitous venez me voir il y en a pas de problèmes j'adore les pitous!!!!

@ thechamps555 non faut pas stresser mais quand ça fait trois mois que tu checke et que les prix n'arrête pas de monter je croyais ne pas partir et encore là comme ce que j'ai dit pour le prix est encore trop haut pour moi ,j'ai jamais payer aussi cher en solo et je sais que c'est plus cher en solo mais je voulais partir sans faute! Pas le choix!

@Monalisa, par curiosité, combien avez-vous payé?

@ mel_fg 22 décembre $1590.00, j'ai jamais payé ça je trouve ça cher mais je voulais vraiment partir!!!

commenter