Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Visite Havane en privé

Général

Nous aimerions visiter la Havane et ses environs en privé et serons dans un hôtel de Varadero. Avez-vous des contacts à me référer?

Quand nous y étions allés, nous nous étions rendus autour de la gare de bus de Varadéro pour trouver un chauffeur. Il nous amenait à La Havane et nous déposait dans une casa. On lui avait donné rendez-vous le lendemain pour qu'il revienne nous chercher.

On avait dormi dans un casa, chez Samuel et Alberto, que je recommande chaudement. C'est dans la portion Centro Habana.

En fait, on avait réservé d'avance notre chauffeur.

@Costarica

Nous sommes revenu de Varadero lundi dernier et durant notre séjour , nous avons fait cette visite. C'est notre major d'homme à l'hôtel qui nous a organisé le tout. Départ de l'hôtel en taxi accomgné d'un guide (en français) et retour en fin de journée, nous avons payé 140.cuc pour 4 (lunch non inclus). J'ai préféré cette visite comparativement à celle en groupe (bus) que j'avais fait quelques année plus tôt.

Le représentant de Sunwing à destination (Nexus) nous l'a aussi proposé à la réunion d'information mais disponible 3 journées fixes dans la semaine. En privé, tu choisis la journée que tu veux.

Merci

commenter