Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

caya santa maria

je vient de achette pour valentin perle blanca a coyo santa maria depart le 20 janvier pour 1 semaine je trouvais que le prix etait bon $989.00 de quebec si vous connaissez cette hotel jaimerais avoir vos avis ont a pris chambre silver bloc 28 restaurant et le vin esse que vous en apporter avez vous des restaurant a me recommande merci cest tres apprecier

Personnes ne connais cette hôtel merci

TAPEZ  valentin dans recherche y a bcp de post sur cet hotel.....

Si vous écrivez:  Valentin Perla blanca dans le petit rectangle gris, vous allez trouver 4 pages de commentaires sur cet hôtel.  

Merci à vous deux

J'y suis allée en couple en avril 2015, c'était très bien, la plage et la mer sont magnifiques. Nous avons eu un très bon service et les restaurants et buffet étaient correct. Seul problème, pas beaucoup de serviettes et la banque toujours fermée. Mais, je suppose que tout ça est réglé depuis ce temps. J'ai une amie qui arrive tout juste de là et ils ont passé une très belle semaine. L'hôtel était pleine à 70% environ.

Quelqu'un sait si en Février il fait chaud à Cayo Santa Maria ?
Merci

La chaleur y sera probablement mais la chaleur de la mer c'est différent.

Lorsque nous y étions en mars il y a quelques années, nous étions arrivés le 11 mars et il faisait très beau et chaud mais la mer était très froide et à la fin de notre séjour, le 17 ou 18 mars, l'eau était déjà plus chaude donc en février elle risque d'être froide mais cela dépend comment vous aimez la chaleur de l'eau.

http://voyagesarabais.com/fr/photos/valentin-perla-cayo-santa-maria-les-deux-piscines-sont-pareilles-287730.html#p287845

Moi j'étais là à Noël l'année passé j'ai beaucoup aimé cet hôtel, très beau lobby-bar très spacieux avec de la musique le soir! Vous serez côté Transat la plage est plus belle du côté Sunwing très large avec un snack-bar sur la plage. Moi tou les jours je marchais et j'allais m'installer côté Sunwing je passais en arrière du bloc 33 petit chemin dans le bois et j'arrivais au snack-bar.La mer est superbe!

J'étais bloc 27 bien situé dans mon bloc il y a le snack-bar ouvert 24 hres.

Mon resto à la carte préféré le Français! Il y avait des T-Bone steaks super bons mais il n'est pas sur le menu faut le demander!

Ça peut-être frisquet le soir !Emmenez-vous une petite laine!

Bonnes Vacances!

Vive les virgules.

Monalisa merci pour les belles photos sa nous donne encore plus le goût de partir j'avais lue dès commentaires et c'était pas trop encourageant tu ma encourager a ne pas changer d'hôtel merci encore p s le vin était comment il est .est t'il meilleur que la république et pour la plage de quel côté elle est plus belle

Up

J'y suis allé pour une deuxième fois du 15 au 22 octobre et tout était parfait. Aucun problème, aucun manque, très bon service, très propre et la végétation à poussée depuis 2 ans alors le site est encore plus beau.

Très belle plage du côté Sunwing et le bloc 28 est près de tout. Nous il a fait beau et chaud toute la semaine. Je trouve que c'est un très bon rapport qualité-prix.

Les beignets cuits devant nous au buffet sont écœurant, tout comme le café flambé. Pour la bouffe c'est Cuba mais il y a toujours quelque chose de bon à se mettre sous la dent et il y a beaucoup plus de choix que lors de mon premier séjour. Le lobby bar du Valentin, c'est quelque chose. J'y retournerais demain matin sans hésiter.

Adèle si vous regardez mes photos plus attentivement j'ai mis des commentaires sur presque toutes les photos en expliquant pour la plage et que c'est sur le côté Sunwing à l'autre extrémité de votre section! Le vin est très bon! Il y a aussi du mousseux ! Relisez ce que je vous ai écrit plus haut! J'y retournerais!

~~Valentin Perla Blanca Paraiso (18+) du 26 au 30 novembre. Court séjour mais assez pour que mon mari et moi nous disions le deuxième jour que le Starfish malgré sa demi ou son étoile en moins était supérieur. Nos attentes étaient plus élevées, peut-être à tort.

Nourriture meilleure et plus abondante si on compare les deux buffets. Le ranchon qu’on m’avant vanté et recommandé… le premier midi on y est allés, bon service mais carte restreinte et mini bar à légumes. J’ai pris le poisson (pargo) qui manquait carrément de goût, fade et trop cuit. Je ne mange pas de féculents donc pas touché au riz et les légumes c’était ok mais on a décidé d’aller au resto proche de la piscine pour compléter le repas.

Buffet grand mais malgré les différents choix, beaucoup moins goûteux et varié qu’au Starfish. L’hôtel était moins qu’à moitié plein et les lignes pour certains repas (omelettes et œufs le matin ou crêpes, pâtes ou viandes le midi ou le soir) beaucoup trop de monde. Je déteste ce genre d’attente donc je suis allée me servir ailleurs. Le buffet est plein pratiquement dès son ouverture. Je ne sais pas comment c’est en haute saison mais je ne voudrais pas y être.

La chambre était bien correcte avec immense douche avec deux douches dedans, une téléphone et l’autre je ne sais pas comment on appelle ça, c’était énorme et comme une pluie j’ai beaucoup aimé. Serviette de plage à la chambre et coffret compris. Frigo remplit chaque jour de deux bières, deux boissons gazeuses et une bouteille d’eau. Il y a une cafetière avec un petit sachet de café.

Le service est par contre excellent partout et les gens très stylés. Ce que j’ai apprécié le plus ce sont les piscines, magnifiques, assez de chaises mais encore ce n’était pas la haute saison. Pas mal d’ombre. Piscine très peu profonde jusqu’à profonde ou longue pour nager. Chaises dans l’eau intégrées à la piscine. Lits balinais pour se relaxer. Service de boisson près des piscines aussi.

La plage m’a déçue. Le côté pour tous où par ailleurs il n’y avait pas d’enfant est plein de roche et les chaises sont sur une bute. Je n’aime pas ça du tout. L’autre côté, Paraiso, les gens sont tout tassés et difficile de trouver de l’ombre. On y est allés 2x environ une heure chaque fois. De toute façon il y avait drapeau rouge pratiquement tout le temps et même sans le drapeau c’était trop agité à mon goût. J’avais connu une mer calme et limpide comme un miroir au Starfish.

Ma plus grande déception est que pratiquement de nulle part sur le site de l’hôtel on peut voir la mer. Je sais ils conservent les mangroves pour protéger l’environnement mais quand je suis au bord de la mer j’aime bien la voir pareil.
C’était ma fête donc langouste le 29 au soir… trop grosse et mole mais l’entrée de crevettes était excellente et la crème de tomate aussi. Ils ont apporté le gâteau au début du repas. Je l’ai retourné et une fois après avoir goûté à la langouste que j’ai pas aimé je suis partie avec ma bouteille de vin sans attendre le gâteau en laissant quand même un pourboire. Le service a été assez lent, 30 minutes juste pour recevoir l’entrée, ils avaient l’air mêlés, repas complet, langouste, crevettes….. ils ne savaient pas trop pourtant nous avions réservé la veille en parlant au directeur du buffet ;-)

Finalement c’est bien mais sans plus à mon goût. Nous sommes tous les deux d’accord, nous n’y retournerons pas.

commenter