Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Paradisius Rio de Oro

Bonjour,

Je souhaite partir avec mon mari au Paradisius Rio de Oro à Holguin en avril prochain.  Vers le 8.  Combien paieriez-vous pour cet hôtel?  Il sort cher actuellement.  Je sais que c'est un 5 étoiles, mais tout de même.  Si vous y êtes déjà allés, pouvez-vous me dire combien avez-vous payé?

Merci!

C'est un bon temps pour partir le 8 avril, avant les vacances de Pâques et après les relâches scolaire. J'attendrais genre 1 mois avant de regarder sérieusement pour réserver. C'est à mon avis, et selon mon expérience, beaucoup trop tôt actuellement pour réserver. Actuellement, il est 300-400$/pers. moins cher pour un départ d'ici 2 semaines que les prix offerts présentement pour le 8 avril...ça peut vous donner une idée.

Merci beaucoup moimessouliers, je vais suivre votre conseil!  Il a l'air bien comme hotel!

D'autres personnes y sont allées?

J'ai vraiment adoré cet hôtel, je vais certainement y retourner un jour. Par contre c'est vrai qu'il sort cher en titi. J'y était allée en basse saison en octobre alors on l'avais eu pour environs 1300$ en section Royale. Nos amis l'avaient eu à 934$ en section régulière.

J'y suis allé pendant la semaine du 14 au 21 octobre dernier.

J'ai bien aimé l'hotel, le service, les restos à la carte ainsi que le buffet, beau lobby bar, les drinks sont délicieux et tout plein de choix, la chambre propre et grande, très belle piscine, la mer est magnifique, par contre le drapeau rouge était là quelques jours, mais étant donné que j'aime bien les piscines, c'était pas grave. Il y a 2 jacuzzi proche de la piscine, le site est beau, rien à redire de ce côté.

Par contre, pour ce qui est des toilettes à la piscine, çà aurait besoin de beaucoup d'amour car le lavabo bloqué pendant toute la semaine, un trou dans le toit, donc quand il pleut, il pleut dans la salle de toilette, manque de papier de toilette tôt le matin, me semble que c'est pas trop normal pour un 5***** et que dire des lits balinais à la piscine... pas vraiment propre, tout le monde se graisse de crème ou d'huile, on s'comprend... par contre, si j'étais à la place des proprio de l'hotel, j'enlèverais les matelas des lits balinais et je placerais plutôt 2 chaises longues car ils sont bien plaisants ces lits balinais.

Si vous voulez être proche de tout, autant de la mer que de la piscine, demandez à avoir une chambre le plus près de la piscine.

yes Je remonte le sujet

Je remonte pour Littleflower.

Merci beaucoup Linouche, c'est super gentil!  J'aimerais bien y allée en avril avec mon mari, mais actuellement, il est un peu trop cher pour le prix que je souhaite mettre.  Je vais le surveiller.  Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre la section Royale?

Merci!

Aucune idée de ce qu'a l'air la section Royale. Désolée.

Peut-être qu'il y aura des forumeurs qui y sont allés et qui pourraient vous répondre, par contre si vous avez d'autres questions et que c'est possible pour moi d'y répondre, çà me fera plaisir.

Merci pour votre compte rendu Linouche j'ai cet Hotel dans mes choix pour Janvier.

Ceux qui sont des habitués des 5 étoiles seraient mieux d'opter pour le service royal. C'est vraiment ce qui fait la réputation de l'hôtel. La section ordinaire me fait plutôt l'effet d'un 4 et demi étoiles...

740$ de plus par personne pour la section Royale ,non merci,jamais je paierais  2203$ pour un hotel à Cuba pour 7 jours quand même

electrified :  

Malgré le fait que je n'ai pas vu ce qu'avait l'air la Section Royale, je pense comme toi, c'est probablement plus un 5***** que la section ordinaire.

Effectivement la Section Royale est plus luxueuse que la section régulière. Les chambres sont très grandes avec un grand balcon et il y a les douches à ciel ouvert qui sont vraiment super agréables. Service de majordome (dès votre arrivée on vous fait la visite de la chambre et explique le fonctionnement des appareils et on vous offre de défaire vos valises). Menu d'oreillers et de draps, transfert privé entre l'aéroport et l'hôtel, plongée sous-marine incluse (je pense que ça l'est aussi pour la section régulière par contre), restaurant exclusif très bon (disponible avec un supplément pour la section régulière). Le menu de service aux chambres a plus de choix. À la piscine ils vous apportent des collations en après-midi, sans même que vous ayez réalisé que ça serait bon des fruits et du proscuito.

Il y a d'autres avantages mais ce sont ceux dont je me souviens pour le moment wink

commenter