Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Blau Costa Verde

Bonsoir mon garcon regarde pour cette hotel le 21 janvier 2016 vos commentaires svp

Merci

A Holguin

On y était janvier 2016..donc toi probablement 2017..on a bien aimé.. payé environ 900$ d'Ottawa;;70$ pour avoir le Plus qui valait le coût..plage il faut zigzaguer dans l'eau pour éviter les roches et avoir un beau fond..nous le regardons pour le 10 janvier qui est à 1015$.. comparativement à 885$ pour le Memories que nous avons aussi aimé

excuse 2017 il es a $ 1024.00 chaque tax inclus depart de Montreal

J'aime beaucoup le Blau Costa Verde, j'y suis allée 4 fois et c'est comme mon chalet d'été, a chaque fois je réserve la section plus vieille mais dorénavant je vais réservé la section plus qui vous donne 4 resto de plus et un bar privilègier, ca vaut la peine et les chambres sont plus neuve!

Le personnel est vraiment agréable, bon service,, les drinks sont délicieux, la bouffe est vraiment bien (tout dépendant des jours) c'est un petit complexe chaleureux!! sans prétention mais avec la nouvelle section vous aurez plus de privilège, c'est vrai que la plage il y a beaucoup de roche, idéal pour l'apnée en surface mais il y a des endroits plus vers la gauche ou il y en a pas!

Marie Soleil a bien résumé..si vous aimez prendre un bon verre le bar VIP dans la section Plus est vraiment bien..normalement ça vous coûte moins cher de réserver en section Plus ici que sur place..

oui c'est vrai sur place c'est vraiment cher! je me suis contenter de l'autre section et qui est très agréable quand même!! J'adore le Blau! beau, bon, pas chère!

j'ai vraiment aimé je vous ai remonté mon résumé

commenter