Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Changement dhôtel

Après avoir réserver au riu republica au mois de septembre et de suivre de près les commentaires sur les forums aujourd'hui j'ai décidé de changer pour le riu palace Macao ça m'a coûté seulement $110/personnes pour 11 jours peut être un autre fois l'article du journal de Montréal du week end dernier mail un peut aider il mentionnais que l'endroit était très bruyant alors j'espère avoir fait  le bon choix 

Votre dernière phrase est assez dure à decoder , probablement que le correcteur automatique qui a mis sa petite touche :)

De quel endroit parlez vous exactement quand vous dites que c'est très  bruyant ??

Le Macao semble un très bon choix donc vous allez sûrement aimer cela.

Bon voyage

Je veut dire que l'hôtel semble attirer les fêtards et que c'est pas facile de trouver la tranquillité je suis dans la cinquantaine et j'aime bien prendre un verre le soir dans le lobby et ne pas avoir de la musique qui joue  à pleine tête 

Je crois simplement que le riu  republica           attire une clientèle plus jeune alors les vieux vont au palace Macao ????

Riu Palace Macao , très bel endroit , bouffe excellente , belles pis ines et une plage immense sans palapas mais beaucoup de palmiers pour l'ombre :)

En général assez tranquille le soir , pas de fêtards :)

Vous devriez apprécier :)

Merci pour l'information apprécié !!!

Moi j'ai fait le RIU Palace Bavaro WoW....je crois qu'en LE Macao Est bien aussi.et tranquille

Je suis au Riu Republica présentement et tout est correct...rien à voir aux commentaires exagérés de TA... J'ai même bu du vin rouge....J'adore ce nouvel hôtel tout neuf.  Par contre, rien de comparable au Hard Rock juste à côté mais Ce riu est très bien.

Bonjour,

Comme le Riu Republica est un Riu Classique, il est difficile de le comparer avec un hôtel Hard Rock. Un Riu Palace est davantage de calibre! ;)

Annie-Rabais

peu de fêtards...les prix sont assez élevés alors moins de jeunes comme cet été.  Tout est super bien pour un hôtel de 5mois !  Quelques ajustements mais rien de majeur.  Ce n'est pas un palace mais neuf et moderne.

Effectivement , les personnes pantouflards devraient aller ailleurs.

voyageuabc contente d avoir des nouvelles de toiyes wow!! tu me rassures merci!!!peux-tu me dire la marque du vin rouge s.v.p. car je me demande si je dois en acheter avant de partir ,j arrive jeudi le 8 décembre et pour 2 semaines merci ,si tu peux me donner un conseil pour l emplacement de la chambre vue jardin j apprécierais énormément ,merci et bonne continuité !!cool

commenter