Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba hôtel avec glissade d'eau

Général

quelqu'un pourais me dire qu'elle hôtel à cayo santa maria ou holguin qui a un parc aquatique merci beaucoup

Il doit pas en avoir ;) jaimerais faire un voyage avec mon garçon de 5 ans au mois de mars 2017 je cherche un hôtel qui a des glissades d'eau avec jeux d'eau et belle plage peux importe la destination je suis ouvert à toute suggestion un gros merci 

Bonsoir Plombier30, 

Dans votre question initiale vous parliez de Cayo Santa Maria, je connais l'Iberostar Ensenachos qui a un genre de bateau pirate avec quelques glissades, tout à fait correct pour un moussaillon de 5 ans même si ce n'est pas exactement à CSM mais à Cayo Ensenachos!  De plus, les deux plages de cet hôtel sont très belles.   C'est le seul que j'ai fait dans ce coin-là de Cuba donc je ne peux vous parler que de celui-là pour ma part mais probablement qu'il y en a d'autres...Soyez patient, vous aurez sûrement d'autres réponses! ;)  Évidemment, si vous changez de destination, vous aurez l'embarras du choix! 
Bonne fin de soirée!
Mayamarie

Je connais pas Cuba ! Punta cana : Memories Splash, Sirenis cocotal et les complexes rius De Punta Cana. Panama: royal decameron Panama. Jamaique: Jewel Runaway Bay et Sunscape Splash. Romana : Weare Cadaque. Riviera Maya : Sandow Caracol. Cancún : grand oasis Palm et great parnasus. Y'en a sûrement plusieurs autres :-) 

Je viens de réserver au RIU Bambu à Punta Cana pour la semaine de relâche avec nos deux petites filles.  Les clients des RIU on accès au Splash Water World.

Iberostar ensenachos et varadero aussi. Iberostar playa pilar.

Un gros merci à tous . Le weare cadaques me semblé intéressant quelqu'un peux m'en parler?

Nouvellement en tout inclus.  Je crois que la piscine est en réparation donc attention à votre date de départ si vous voulez utiliser la piscine.

commenter