Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

info lucky deal 5*

Général

Bonsoir, Je ne me rappele pas qui parlais du même sujet que moi à l'effet que le lucky deal 5* Punta Cana avait ajouté un hôtel après ma réservation. Moi lors de ma réservation il y avait 8 hôtels qui me satisfaisaient. Selon le prix que je payais et les prix des hôtels offerts le tout était conforme. Mais j'ai constaté ce week-end qu'un hôtel avait été ajouté, soit le RIU Republica. Ca me convenait pas car il était moins cher que le prix payé. Si on risque faut tout de même une aubaine. Sur ma facture c'est inscrit entre le choix de 8 hôtels. J'ai imprimé les hôtels offerts lors de ma réservation. J'ai téléphoné Sunwing et on me confirme que c'est parmis les 8 qui étaient affichés lors de ma réservation. Donc, pour MOI le RIU Republica n'est pas une option. J'ai validé que la conversation soit enregistrée. Voilà la réponse que j'ai obtenu. Pour ceux qui ont réservé avant l'apparition de ce 9e hôtel. Si vous l'avez, battez vous! OU faites comme moi et appelez et assurez vous que la conversation est enregistrée, prenez la date et heure de l'appel et le nom de la personne qui donne la réponse et faites la répéter 3 fois la même réponse.

Merci Castille, je vais appeler moi aussi. Nous c'est le 13 novembre qu'on a réservé et jai une photo de leur site de la même journée avec les 8 hôtels. Merci beaucoup du truc smiley

moi j'ai réservé le 12 novembre. J'ai le print screen. Si tu en as besoin fais-moi signe. Dans le fond le message était pour toi. Moi je par du 11 au 25 février 2017. Toi c'est plus tard je crois. Si tu appeles tiens moi au courant de la réponse que tu recevras au cas ou elle serait différente de la mienne :)

Je viens d'appeler et ils ne sont pas très coopératifs. Ils me disent d'appeler mon agence de voyage et passer par eux pour faire la demande, qu'on était d'avance et peut être faire quelque chose, et que j'avais juste une chance sur 9 d'avoir cet hôtel, comme si je capotais pour rien. 

commenter