Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour CSM memories paraiso

Bonjour je viens de revenir du memories paraiso, j'y étais pour 2sem avec mes 2enfants (9mois et 3ans). Superbe vacance malgré drapeau rouge 10/13jours... on pouvait quand meme se mettre les pieds ds l'eau sur le bord. Nourriture est super bonne et bcp de variété. Gens sympatique. Nous étions bloc 51 dc près de TOUT : piscine, plage, buffet, lobby. Chambre super propre et grande. Plage trop belle, grande, sable fin, bpc de palapas presque personne sur la plages.

Petit point négatif...  beaucoup de gens ont été malade.. vomissements seulement. Ma mère (2fois à intervalle de 7jour), mes 2enfants, mon chum et moi, nos 2 voisins, un homme et sa famille rencontré là-bas qui eux ont fait devancer leur retour, et une dame aussi rencontré sur le site. Heureusement nous avons aussi rencontré des gens qui ont été en pleine santé tout leur séjour. Ce n'est pas la viande (mon copain en mange pas), ni le poisson (j'en avais pas encore mangé), et ma fille de 9mois ne mangeait pas le buffet dc surement pas la nourriture. On ne sait pas c'est quoi. On n'a pas pu l'eau du robinet non plus. De toute facon ce truc semblait s'attraper car quand une personne l'avait les autres de l'entourage semblait l'attraper.

Pour cette raison je crois que je n'y retournerais pas car désagréable d'être malade et là on est tous resté craintif... mais tellement dommage car malgré ca j'ai ADORÉ et ma famille aussi.

Voilà! pour questions hésitez pas :)

J'ai adoré cet hôtel. J'étais également au bloc 51 avec mes enfants de l'âge des vôtres. Tout le monde a eu un coup de coeur pour la plage!

Dommage que vous aillez attrapé un microbe... novembre, c'est le temps des gastro au Québec également. :(

Heureuse que vous en gardiez tout de même un bon souvenir.

Bon retour!

Bon retour! Vous savez que vous pourriez être malade n'importe où, si une personne a le microbe et que vous prenez la même cuillère au buffet voilà c'est fait! On a pas le choix si on veut voyager faut s'attendre à ça mais c'est plate j'en conviens!

oui je sais sauf que avant d'acheter javais lu bcp de commentaires sur internet de gens qui avaient été malade au memories... bien que j'avais pris ces commentaires à la légère je fais simplement le lien maintenant... C'est bizarre que le virus sévice depuis tout ce temps... j'aimerais bien savoir c'est quoi! J'ai fait au moins une vingtaine de place et à pars la tourista je n'avais jamais rien entendu à propos d'un virus qui provoque vomissement et rien d'autre (pas diarhée). Toutes les personnes à qui nous avons parlé qui ont elles aussi été malade c'était que des vomissements.. En tout cas je leur souhaite que ce "virus" s'éteingne au plus vite car pendant mes 2semaines il y a au moins 12 personnes qui ne retourneront plus jamais là hahah.... pour ma part on verra ds 1an si j'ai oublié cette mésaventure :)

Informez-vous pour voir à votre docteur ou pharmacien qu'est-ce qui en pense juste du vomissement!

commenter