Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

puerto plata mi janvier

pour ceux qui ont déjèa voyager  a la mi janvier , la temperature est comment.

La moyenne historique le jour en janvier pour Puerto Plata est de 28 degrés.

Pour les précipitations je ne sais pas, mais une chose sûr, la saison des pluies est terminée...vous pouvez copier ce lien et visualiser le tableau.

http://www.accuweather.com/fr/do/puerto-plata/125595/month/125595?monyr=1/01/2016

mais une chose est sûre...

LOin de vouloir faire compétition au métérologue du forum mais j'avais Puerto Plata pour   Janvier dans mes choix et après quelque recherche ,Janvier est le 2 ieme  mois qu'il y a le PLUS de précipitations à Puerto Plata. Les précipitations c'est le chiffre en gris ,presqu'autant qu'en Novembre ,on se rappelle tous du Déluge qu'il y a eu en Novembre Dernier,ça porte à réflexion.

Météo à Puerto Plata

Selon le tableau que vous fournissez il pleuverait peu en septembre, j'en doute. Le tableau suivant dit le contraire:

probability_of_precipitation_at_some_point_in_the_day_percent_pct.png

J'ai déjà passé le mois de janvier complet à Puerto Plata et il pleuvait presque une fois par jour quelques minutes à peine. Mais pas à tous les jours. Mais quand il fait 30 degrés, ça ne dérange pas beaucoup. J'y retourne cette année à la mi-janvier.

merci de vos réponse j`ai acheter mon voyage a puerto plata pour le 16 janvier, je vais prier pour qu`il fasse beau .

commenter