Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Roc Barlovento

Bonjour à tous!

Je réserve au Roc Barlovento (Cuba) pour le 31 janvier 2017.

Je pars seule.

Est-ce un bon choix?

Oui, vous irez manger au kikis tout pres, il est bcp plus sécure que le sunbeach et l'acuazul ds ce coin...wink

Merci de votre réponse; c'est bien apprécié.

J'irai certainement au Kikis comme vous me le suggérez.

Le sunbeach et l'acuazl, sont aussi des restos????

Si vous avez d'autres suggestions, ne vous gênez surtout pas; c'est toujours rassurant quand on a des points de repères.

Merci encore.

Non ce sont des hotels les restos pas loin y a aussi le lai lai resto chinois a calle 16 pres du marché aux puces la banque est a calle 32 ou 34

Donc vous parliez du Barlovento qui est plus sécure que les deux hôtels que vous nommez?

Merci pour le lai lai; j'adore l'asiatique.

Ayant un budget moyen, j'espère juste que ce ne soit pas trop dispendieux.

Mais j'irai voir, certain.

Bonne soirée à vous et merci encore.

Oui safari, c'est un bon choix. J'y ai séjourné en sept. 2014 et je songe à y retourner. Tous les employés(es) sont très sympathiques. Le buffet n'était pas très élaboré mais au moins tout était savoureux. La veille, vous pouvez commandé (discrètement) au buffet (à votre serveuse) une langouste qui vous coûtera 15 cuc.

La plage est magnifique et ils ont reconstruit le petit bar-terrasse sur la plage. 

15032700_2157569261134786_4021776166877180191_n.jpg?oh=bdca087d925c2adbf9a8f7496f7c1939&oe=58C18F28

Bon voyage et bon séjour. J'aimerais que vous m'en reparliez à votre retour s.v.p. Merci!

Merci beaucoup; je prend note de vous faire mes commentaires à mon retour.

J'espère que je serai bien logée.et que la chambre sera prope.Ou du moins qu'elle ne sera pas sale, ha! ha!

Je voulais le Barlovento, car je sais que c'est près de la ville et que c'est possible d'aller en ville pour bouffer quelques fois.

Je suis ouverte aux suggestions. 

Merci encore.

Ne manquez pas le restaurant La Gruta (langouste entre autres) Il y a plusieurs tables, celle-ci sont dans le fond de la grotte.

et le restaurant Le Dante (pizza, pâtes ect.),

situés tous les deux au Parc Josone.    http://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/premier-voyage-solo-1222478.html

Bon voyage!

Merci titelune;je prend en note.

Évidemment, j'y suis que pour une semaine, je ne sais pas si je pourrai aller à tous ces restos, mais vos suggestions ne tombent pas dans l'oreille d'une sourde!!!!

Si le buffet de l'hôtel ne me plait pas, je saurai où aller!

Merci bien et je ferai un petit compte rendu à mon retour, le 7 février.

BYE!

Si vous aimez les chats vous serez servie la plupart sont opérés et tres gentils apporterz des gateries pour chats avec vous lolll.

Merci CANCUN50,

C'est une excellente idée; j'adore les chats...j'en ai deux!

Étiez-vous au Barlovento?

Oui j y était du 16 au 23 juillet et j ai bien aimé,il y a de l asnimation entre 4 et 5 heures tout les jours avec un dénommé McFLY COMPLETEMENT FOU LOLL et le soir aussi c est bien sauf un peu la nourriture c est un buffet fermé et climatisé mais avec des mouches un peu.On peut se baigner a toute heure du jour ca c est tres bien et la mer est WOW.J avais toujours 1 chat ou 2 avec moi sans ma chambre pour dormir loll bien sur discretement et le matin oups dehors pour les besoins.Je vous souhaite bon voyage je retourne a Varadero dans 1 mois mais au Barcelo Solymar

je dirais la même chose que buibel1, c'est un hotel pour personnes et non pas pour les chats érants qui se promènent partout et ramassent de la bouffe et des puces n'importe ou , les étoiles n'ont pas d'importance c'est simplement un manque d'hygiène envers les autres occupants de cette chambre  ,l'hotel devrait interdir ce genre de chose , les chats devraient être dehors et pas dans les chambres

oui surtout a cuba, les chats sont de vrais sacs a puces, ce n'est pas conseilléé de les entrer dans une chambre.... pensez aux prochains utilisateurs de cette chambre......crying

@ CANCUN50:  Saviez-vous que plusieurs personnes sont allergiques aux chats?

j'ai une allergie très sévère aux chats...pas sûr que ça soit une bonne de faire entrer des chats dans votre chambre wink....de grâce penser aux personnes suivantes qui logeront dans votre chambre!!!

Ben oui je sais ca mais si vous etes allergique vous ne choissirez pas un hotel avec plein de chat su le sites loll et dans la chambre j étais pas la seule a ;le faire,prenez des ati-allergenes car cet hotel n est vraiment pas un 5 etoiles c est comme un 2 etoile et les chambres sont tres sales alors c est pire pour les allergies ca.

OUIN! J'espère que la chambre ne sera quand même pas sale; je ne m'attend pas à du luxe, mais au moins à de la propreté!

J'vous souhaite un beau voyage au Barcelo..

Pour la propreté de la chambre c était tres ordiraire ,la femme de chambre a jamais changé mes draps meme si je les mettais de coté et les mirroir tres sales et les cadrages de portes aussi j étais au 3 ieme étage chambre 321 évitez le 3 ieme étage trop de marche a monter.Mais pour les reste c est quand meme assez propre

Cancun50, est-ce que vous changez vos draps à tous les jours à la maison?

ben au moins 1 a 2 fois semaine mais la avec le sable j aurais aimé qu elle les change au moins 1 fois elle l a pas fait alors j ai pris les drap de l autre lit mais c est la premiere fois qu on ne change pas mes draps dans tout les hotels que j ai fait peut importe les étoiles

test

Écrire une réponse...

Bonjour Safari je suis revenue du Barlovento le 6 novembre j'y ai passer 2 semaines. J'ai adoré l'endroit et le personnel est super gentil. Pour le buffet a chaque repas vous pouvez manger du boeuf, du porc, du poulet et poisson. des pâtes de la paella etc.

Si vous voulez un bon petit resto pour des crevettes en sortant de l'hotel allez a votre gauche de l'autre coté de la rue a la Casa Del Chef cela prend 3 minutes a pied :) pour le restaurant Kiki il est a la droite de l'hotel. 

je vous souhaite de bonne vacance :)

Merci NickieVal,

J'ai hâte de visiter tout ces restos qu'on me suggère. J'suis certaine de ne pas crever de faim!!!

Et vous, comment était votre chambre, propre ou sale? Quel était le numéro?

J'espère que vous avez fait un beau voyage.

Retourneriez vous à cet hôtel?

Merci et bonne journée!

Je vais a Varadero le 10 dec pour 14 jours et je compte bien visiter tous mes restos préférés, je ferai un résumé en janvier Retenez que vous êtes  à calle 10 ou 12 et que cela prends une minute de  marche par calle ex le kikis est a calle 5 donc 5 min la Gruta est a calle  60 donc 50 min de marche....wink

le soir si taxi necessaire cest de calle 62 a calle 10 5 a 7 pesos max on établi tjrs le prix avant de prendre le ta xi apprener vos chiffres en espagnol y a des listes sur le net lolll et combien ca coute est ''cuanto cuesta''' lecon  no 1 , lecon no 2   magnana et no gracia...lollwink

Gracias!!!!

Combien on a de pesos pour 1$ ???

Merci CANCUN50; je retiens...pas le troisième si possible!.

On a environ 70 pesos pour 100$

Merci de l'info moimoi; c'est bien de calculer un peu d'avance pour le budget!

C'est plutot 72.96 CUC pour 100$ CAD

j'ai bien dit ...environ...si vous allez a la banque peut être mais j'en doute et certes pas  a l'hotel  ....wink

C'est pourquoi, moi, je n'ai pas écris ...environ...

@ CANCUN50:  pour votre information....Lorsque nous avons une allergie, ça veut pas dire que si je vois un chat......je vais avoir une réaction voyons!!! 

C'est plutôt lorsque les chats sont à l'intérieur de la maison et chambre...c'est à ce moment là  que mon allergie se déchancle....je fais style une crise d'asthme!!!

Je suis déjà allée au Barlovento en décembre 2012 et ma chambre était propre, à part les rideaux et le couvre-lit qui était passé date....le reste était parfait.

Probablement que la femme de chambre n'a pas voulu faire votre chambre....parce que justement elle s'est aperçue que vous emmeniez des chats dans votre chambre!!! ce qui est INTERDIT dans les hôtels!!

à l'exception de certains hôtels ou celà est spécifié, parce qu'il y a toujours des frais supplémentaire.

Lors de mon séjour, il n'y avait pas pleins de chats comme vous dites!!! peut-être aujourd'hui, y en pleins....à cause des gens comme vous !surprise

Avez-vous penser que ces chats que vous avez fait entrer dans votre chambre, pourraient-être porteurs de puces?

Faut pas avoir ben ben de conscience pour avoir fait ça!!!

Tout le monde le fait, fait le dontwink

Les gens qui réservent à cet hôtel, savent qu'il ne s'agit pas d'un 5*, mais bien d'un 3.5......cependant après votre passage, il se pourrait qu'il ait perdu 1 étoile pour la propreté!!!

Et j'ai vraiment pas besoin d'une personne pour me dire d'apporter des pilutes d'allergies, c'est bien certain qu'ils font parties de mes bagages, mais à ce jour j'avais eu à utilier!!

J'ose espérer que vous y penserez à 2 fois, avant de faire entrer un chat dans votre chambre d'hôtel, vous auriez mériter une amende comme les gens qui fument dans une chambre et que c'est Interdit!!!

on se cal,e le pompon la je l ai fait 2 fois seulement et toujours le meme chat et il n avait pas de puce et c est lui meme qui est entré dans na chambre faut croire qu il était habitué.et non ce n est pas pour ca que la femme de chambre n apas fait le ménage c était tres sale des mon arrivé et c était supposé une chambre rénové c était plutot bas de classe avec un climatisateur qui coule et plein de moissisure j ai demandé a changer de chambre mais elle sont tous semblable faut croire que pour un c est propre et pour d autre c est normal

un autre bon restaurant c est a la fondue tres bon  

Merci claude.d

J'en ai entendu parlé et vous avez raison; parait que c'est très bon.

Merci encore!

safari oui j'ai fait un très beau voyage et je vais retourner au Barlovento car j'aime la place et les gens :) moi j'avais la chambre 151 tout était parfait et fonctionnait super bien. Le seul reproche que je peux faire est pour la climatisation ils les ont installé sur le même coté que les lits sont placé cela donne que vous avez le froid directement sur vous toute la nuit :(  ils devraient changer les lits de places lolll 

Merci NickieVal,

Si la clim est trop proche, il est peut-être posible de déplacer les lits...On verra bien.

J'ai vraimenr hâte au 31 janvier!

C,Est loin cest l'an prochain, mettez votre valise, aller dans mes voyages inscription puis dans mes derniers voyages...creer un voyage avec votre date vous aurer votre valise.....wink

commenter