Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuatro palmas, Cuba

Je pars pour le Barlovento, mais pour le voyage suivant, j'aimerais aller au Starfish Cuatro Palmas.

Le côté où est la mer, est-ce dans la section colonial? Je ne veux pas être dans la section de l'autre côté de la rue.

Il parait aussi qu'il y a des chambres rénovées, est-ce la section colonial????

Je suis mêlée avec les sections palmas et coloniales.

Merci d'avance.

Hola, je suis allé deux fois. L'autre côté de la rue c'est Starfish Las Palmas!"

Côté mer Starfish CUATRO PALMAS! Section Colonial c'est sur le bord de la mer aussi! Par contre je sais pas quelles chambres ont été rénovées mais je crois que c'est Colonial!

Vous pouvez quand même regardez mes deux diaporamas! J'ai aussi été l'autre côté de la rue à peine 5-6 minutes du lobby! J'ai bien aimé section Colonial et j'ai des amis qui étaient allentour de la piscine et ont bien aimé!

Bonsoit monalisa,

J'ai regardé vos albums, mais je n'ai pas trouvé pour le Cuatro Palmas???

J'ai seulement vu «italie, Mexique, Colombie....etc» mais pas le Cuatro.

Où se cache cet album? hi! hi!

J'ai trouvé et regardé votre album; titelune m'a dit comment le trouver.

Monalisa, vous respirez la joie de vivre.

Merci

J'y étais en septembre dernier, dans la section Colonial, tout près de la mer 

Visionnez mes photos, elles sont commentées, vous aurez beaucoup d'indos

http://voyagesarabais.com/fr/albums/varadero-cuba-starfish-cuatro-palmas-19-au-28-sept-2016

Merci monalisa et titelune. C'est très gentil.

Donc je choisirai la section colonial...

Je vais tout de suite regarder vos photos!

Merci titelune pour ces belles photos!

Je ne suis pas encore partie pour le Roc Barlovento que j'ai déjà hâte à l'an prochain (2018) ou fin 2017!!!!!

Je me suis pris trop tard cette année pour le Cuatro et les prix ne convenaient pas à mon budget. C'est pour ça que j'ai opté pour le Barlovento. Je ne veux pas aller dans la zone hôtelière.Mais pour l'an prochain je réserverai de bonne heure.

Question dificile: Savez-vous où est la meilleure chambre, section coloniale?

Je crois que la mienne était très, très bien plaçée. Chambre # 5202, au 2 ième étage, section colonial

Voici les albums de monalisa. Bon visionnement.

http://voyagesarabais.com/fr/albums/1609

http://voyagesarabais.com/fr/albums/1608

Ils étaient à la page 2 en 2008

Merci, c'est très gentil à toi titelune.

Je suis nouvelle sur ce forum et je n'ai pas pensé à regarder s'il y avait une autre page.

J'vais voir tout de suite.

Merci.

OUPS! je prend note du # 5202 ...merci..

http://voyagesarabais.com/fr/photos/-79004.html#p79007

Il en manque un le voici cette fois j'étais avec ma copine. Il y en a un c'est l'excursion à la Havane!

J'avais la chambre 5223 deuxième étages à ma première visite bien situé !Merci Titelune c'est gentil!

Merci safari109 c'est gentil, il est très populaire car il est tellement bien situé!

Très belles photos monalisa,

Où irez-vous à votre prochain voyage?

J'aimerais bien aussi Riviera Maya...mais c'est tellement plus dispendieux!

Je pars le 22 décembre dans 17 dodos au Royal De Cameron Aquarium à San Andrès une petite île de la Colombie!

Vous partez quand!

Ça dépends aussi quel mois vous partez! Quand je suis allé à Riviera Maya c'était en juin et j'avais eu le Viva Wyndham Maya à Playacar dans les $1200.00  toujours plus cher en solo!

Les deux hôtels qui sont toujours moins dispendieux sont à Playacar la mer est superbe sont Le Riu Lupita et le Viva Wyndham Maya où je suis allé ! Mais le Riu Lupita est en arrière des autres Rius mais il y a une navette et bien installer avec un snack-bar sur la plage, je vais l'essayer un moment donné!

WOW! La Colombie; vous êtes bien chanceuse! Ce sont les 17 dodos les plus longs, j'imagine!!!

Cette année, je pars le 31 décembre, et l'an prochain, si c'est à Riviera Maya, peut-être en novembre ou en hiver comme cette année.

J'vous souhaite un excellent voyage et merci pour les suggestions d'hôtels; quand vous dites 1200.00$ est-ce en occupation double ou simple?

À monalisa,

OUPS!!!

Je pars le 31 janvier...j'ai tellement hâte que j'ai écris le 31 décembre; ha! ha!

blush

C'est en solo , mes trois derniers voyages sont en solo, mon chum prend une pause, lui n'aime pas le temps d'attente à l'aéroport comme il dit si on pouvait être téléporter genre ce serait ok!

Moi j'aime trop les voyages je ne veux pas me priver le temps que je peux le faire!

Quand on vieillit les bobos sortent, je commence à avoir mal dans les genoux alors on niaise pas avec le pock ha!ha! Oui en effet j'ai bien hâte de découvrir une nouvelle Île!smiley

J'vous comprend très bien...j'ai 61 ans; mais j'suis toujours en forme pour marcher. 

Mais les discothèques ne m'intéresse vraiment plus du tout! Ha! Ha!

Donnez de vos nouvelles à votre retour de San Andrès!

C'est certain que je ferai un résumé et un diaporama!smiley

commenter