Forum | Voyages à Rabais®

Départ Québec $$$

Bonjour!

Est-ce que c'est moi ou les prix pour un voyage au départ de Québec cet hiver sont très élevés?! Je sais que ça toujours été plus cher partir de  Québec que de Montréal, mais on a toujours été capable de trouver quelques chose de biens. Cette année la question ne s'est même pas posée et à 300$ de plus par personne on a décidé de partir de Montréal...quand on habite à 5 min de YQB c'est un peu fâchant, mais le porte-feuille a parlé! Y'en-a-t-il d'autre de cet avis?

D'après tout ce que je lis, cette année, les prix sont très élevés partout.

Aussi, de Québec, il y aura 5 départs de moins par semaine.  Alors, les grossistes en profitent, sachant qu'en ayant moins de disponibilités, les gens vont réserver quand même ... à gros prix !!!!

C'est fâchant, je le sais, j'ai habité à 15-20 minutes de l'aéroport pendant plusieurs années !!! 

5 minutes de l'aéroport.....  Vous habitez sûrement en haut de la Route de l'aéroport, juste avant de prendre l'entrée. 

Oui pas très loin de là en effet..! Au moins on se dit qu'on va commencer les vacances un peu plus tôt en passant une nuit à Montréal! On pars un mardi à 10ham..Il était hors de question de partir le matin même et vivre le traffic de la rentrée au travail de Montréal..! ;)

En plus, cette année, pour mon voyage de Noël, les dates pour les départs de Qc ne fonctionnaient pas du tout! J'ai aussi dû me résoudre à partir de Mtl.

Plate. 5 heures de route de plus!!!

Nous n'avons pas encore réservé mais on magasine. Présentement, il y a 400$ de différence pour notre voyage entre partir de MTL ou de Qc. Nous sommes à une heure de Quebec et trois heures de MTL... Si ça ne bouge pas, ce sera MTL pour nous aussi... 

Montreal est très cher cette année aussi.. :( Donc pour ma part je vais partir de Ottawa.. 200$ de différence par personne.. 2h de route pas si mal.. mais bon .. :(

J'ai réservé mon voyage vendredi dernier et nous aussi plus de 300$/ pers.de plus, donc ça sera MTL avec les belles routes en réparations!

Voyage acheté le 5 octobre au bas prix de 1 072$ pour 1 sem de Qc début février au Sunscape Dominican Beach Punta Cana. Vols avec escale à MTL par contre mais ça ne nous dérange pas... au moins on ne se tape pas le trajet en auto. Bien contente de ce super deal car les prix sont à la hausse depuis.

Aby

Sinistral: Vous êtes chanceux que votre deal est a moindre coût d'Ottawa mais moins chanceux de descendre de Châteauguay car habituellement le coût des voyages sont moins chers de Montréal en t'cas pour cette année. Car je dirais voila 2-3 ans c'étais souvent moins cher d'Ottawa.

Oui Naly bien chanceux.. d'habitude je pars de Montreal qui est a quoi.. 15.. 20 mins de Châteauguay.. :) mais la je dois faire 2h de route.. dans des conditions que je connais pas encore.. :) Mais cette année pour le même voyage de Montreal début Janvier il est 1949$ et de Ottawa je l'ai pour 1620$ taxe in.. Donc.. un bon rabais par personne.. Assez pour que la route de 2h soit correct à mon avis hehehe :) 

J'aurais faite pareil sinistral le 2 heures en vaut la peine. Incroyable comment les prix ont montés. Cela n'empêche pas les gens de voyager.  Vous, si je ne me trompe pas vous partez pour le Bahia Principe Bavaro ou Punta Cana ?  Nous y ettions en 2006 et nous avons adorés. Cette année nous y retournons en février mais cette fois Au Bahia Esméralda. 

je suis de trois-rivieres nous economisons 500$ pour la famille(3) depart d'ottawa

Pour nous, départ de québec le 30 décembre, ouf les prix.  Mais je ne veux pas partir de montréal, donc on ouvre le porte-monnaie...Montréal je le fais pour l'Europe ou Disney, mais pas pour le sud.

Des bon prix cette année ,ouf !!!!!

De québec départ 7/8/9 Janvier

Rien en bas de 1500$ pour Punta Cana

Rien en bas de 1500$ pour Riviera Maya

rien en bas de 1500$ la romana

y reste quoi : CUBA !

1254$ Ocean Vista Azul varadero

1345$ Paradisus Varadero

1354$ Blau Costa Verde Plus

1454$ Paradisus Rio de Oro

Du Cayo Santa Maria à 1000$ ,même chose pour Cayo Coco,Pullman 1500$

Oufff cé cher en titi pour début janvier, wow, et surtout pour Cuba.  C'est un pensez-y.

...et dans notre cas, on doit être de RETOUR max le 8 janvier, donc on pogne le jour de l'an $$$...

Nous avons changé notre destination pour partir de Québec à plus faible coût... Donc cette année, avec notre budget plus restreint, ce sera Cayo Santa Maria de Québec le 14 janvier... 889$. On s'évite ainsi Montréal!

Je pense que ça dépend des destinations car au Roatan, c'était moins cher partir de Quebec début janvier...

Je seconde maya3 j en ai profité ;) 

Dubo

Maya3    Vous avez raison, je regarde pour Roatan début Avril pour 2 semaines et la différence est de $10 moins cher de Montréal, alors le choix n'est pas difficile c'est départ de Québec.

commenter