Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Whyndam V heavens

Bonjour, je partirai mercredi prochain pour le Whyndam V heavens. J'aimerais savoir l'était des lieux suite aux inondations? qqn en revient? Aussi, certains mentionnent que les soirs, un seul resto a la carte était ouvert alors je me demande si cela est dû au fait que c'est gens sont allés en basse saison??

Aussi, est ce qu'il y a des endroits, bons restos hors du resort que l'on pourrait essayer et qui ne sont pas loin?

merci

,moi aussi j'aimerais savoir , je pars le 29 décembre 

Thibaultsa svp à votre retour revenez nous voir sur le forum pour nous faire part de vos impressions.  D'ici là, je vous souhaite de bonnes vacances cool

Et brunantedl aussi, svp.  De plus vous y serez pour la veille du jour de l'an, wow.

Nous partons mardi (le 13) pour cet endroit et y passerons Noël.  En cours de séjour, je reviendrai vous dire si les lieux ont changés.  Nous y étions à la fin septembre et sur 14 jours, il n'est pas arrivé qu'il n'y ait qu'un seul Resto d'ouvert.  En général, c'était deux restos par soir  ouverts en alternance et le buffet.  Deux soirs seulement, le buffet était fermé et c'est vrai qu'il y avait peu d'achalandage à cette période. 

commenter