Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ocean casa del mar= réservé!!!

Général

Je viens de peser sur le piton! Youhou! Ocean casa del mar, de Québec, le 14 janvier! Si vous avez des conseils, je les prends tous merci!

Cet endroit semble super donc bon voyage

Merci bcp!

J'Y arrive justement. Très belle semaine malgré le déces de Fidel. Mais bon nous nous sommes reposé. Pour l'hôtel le site est super, pas trop grand et en partie propre malgré quelques échapés. ( notre chambre avait des trous dans les murs, toilette de la piscine avec toujours une petite odeur, 2 descentes sur 3  pour la plage rocambolesque). Mais bon, rien qui gâche le voyage. Nous avions le bloc 1 qui est pour ma part très bien situé. A mon sens la meilleur place sur la plage est la passerelle complètement à gauche en étant face à la mer. Il y a un bar et la descente est beaucoup mieux que les deux autres. A moins qu il rénove le tout. La nourriture est très bien, beaucoup de choix mais répétitif. Le boeuf très bon gout mais à moins que vous aviez envie d'une petite bataille je vous le dit c'est lui qui gagnera. Les crevettes à l'Italien et au Ranchon excellente. Pas besoin de réserver les restaurants. Si vous avez des questions ne vous gêné surtout pas. Bon voyage

J'ai pris bonne note de vos conseils merci Jaune soleil! J'ai demandé à avoir une chambre au 3e étage. Avez-vous un bloc à me conseiller? Est-il possible de se faire "upgrader" sur place. J'ai pris la chambre de base et j'espère ne pas le regretter... Je tiens vraiment à avoir un lit king! Y a-t-il un bureau de change sur place? Est-ce frais le soir? Première fois pour nous à Cayo Santa Maria... Merci beaucoup

Npus avions le bloc 1 et étions très bien situé. Surtout près de la passerelle la plus fonctionnelle et à mon sens la plage plus belle. Je ne sais pas si vous pouvez Upgrader car notre chambre était correcte. Nous avions également une chambre standard. Il y a un bureau de change à l'hotel il est situé derrière les représentants en entrant à l'hotel immédiatement à votre gauche. Moi qui est très frileuse, des soirs tite laine d'autre non. La plus part n'en avait pas. N'oublié pas de passer par le Mike's café. Beaucoup de choix et surtout très beau.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre!

commenter