Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Depart 25 fevrier

Pour la chaleur j'hésite entre riviera maya , punta cana ou holguin , je sais que pour la chaleur ont ne sais pas d'avance, je suis aler a cayo santa maria en novembre et le matin jusqu'à 9 hres ont gelais et le soir a partir de 6 hres même chose   , je sais que plusieurs voyage en février j'aimerais avoir votre avis merci beaucoup 

Pour la chaleur pour cette période, je mettrais Punta Cana en haut de la liste et Holguin et Riviera Maya sur un pied d'égalité à environ 28-29 degrés pour ces 2 dernières, et 30-31 pour Punta Cana.

La région de La Romana, plus précisément Bayahibe/Dominicus en République Dominicaine.  J'y suis allé en nov. déc. et fév. et il fait toujours beau et chaud.  Jamais besoin de tite laine en soirée.

Bien d'accord avec vous @Bronzee la région de Bayahibe/La Romana que j'ai découvert l'an passée et surtout apprécié, d'ailleurs j'y retourne pour le jour de l'an prochain.

Ce que j'aime c'est d'avoir le soleil devant la plage qui plomb au maximun aucun édifice ou autre chose qui obstrue.

Oui, et que dire des magnifiques couchers du soleil à tous les soirs heart

@ Laumie, si tu choisis la RD je seconde Bronzée et Crystal pourquoi pas Bayahibe ou sinon dans tes choix Punta Cana. Cela dépend de tes besoins et surtout ton budget. Bonne réflexion !!

commenter