Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour du Playa CSM

Bonjour! Pour ceux que ça intéresse, voici mes commentaires.  En général, j'ai aimé cet hôtel.  J'y étais du 23 novembre au 7 décembre.

POSITIF:

Un beau site, des fontaines pas toutes fonctionnelles à mon arrivée, mais ils étaient à les entretenir et quand ils les ont remises en fonction, le coup d'œil est super!  Les piscines sont belles, grandes et il y a de la place en masse.  La mer est belle, d'une belle couleur turquoise, le sable tout doux, c'est juste Wow!  La bouffe, beaucoup de variétés:  le buffet est très bien avec plusieurs stations de grillades, pâtes, poisson, rôtis de dinde, porc etc.  Il faut vraiment prendre le temps d'attendre la préparation de son repas à l'une ou l'autre des stations car les fois où je me suis laissée tenter par les plats des réchauds, ce n'était justement pas assez chaud... j'ai aimé tous les restos à la carte, on pouvait en réserver 3 par semaine.  Le midi, il y a un bbq à la plage et contrairement à ce je j'avais vu à date ils ont beaucoup de condiments et laitue, tomates, concombres, oignons, fromages, bref ca reste un menu simple mais c'est bien. Il y a aussi un resto à la carte le Pescador très bon, mais ouvert seulement le midi.  Le soir, ça devient le resto de fruits de mer car l'autre bâtiment est en rénos pour l'instant.  Le service à cet hôtel est très bon! Les employés, pour la plupart, sont super gentils, souriants et serviables.  Ils travaillent très fort!  Dans la chambre, le frigo est rempli tous lesjours d'eau, boissons gazeuses et bières.  Le service est stable, se fait tous les jours, vers la même heure:  c'est le fun quand on peut se fier :)))   Le coffre de sûreté est gratuit.  Dans la salle de bain, une douche pluie, de l'eau chaude en masse et une bonne pression.  Un beau grand balcon.  Les employés ont commencé à repeindre les chambres, je ne sais pas trop où ils en sont..

NÉGATIF:   La chambre:  pas assez de rangement, lits très inconfortables (on a dû demander qu'ils en changent un car il était carrément défoncé et pas moyen d'avoir un lit king...!), un balcon sans chaise de balcon:???  On a dû sortir les chaises de la chambre pour les mettre sur le balcon... bref, pas très fonctionnel.  Changement de draps sans changer les taies d'oreillers... il me semble que ça va de soi, mais bon... on a exigé de notre "homme de chambre" qu'il fasse un ménage à fond à notre arrivée car la chambre sentait le moisi :((  après, c'était correct.  Les abris sur la plage sont entassés les uns sur les autres, c'est finalement comme un gros abri de trois ou quatre rangées de profond et ils sont en train d'en construire d'autres, lesquels d'après ce que j'ai compris ont été arrachés à un moment donné.  Finalement, dernier point négatif:  chaises de plage et de piscines défoncées sont à changer.  Il y en a quelques unes neuves, mais évidemment c'est la ruée le matin pour les avoir (j'ai même assisté à une scène assez disgracieuse entre deux belligérants un certain matin).

Mais le top... le summum de tous mes plaisirs de vacances fut le timing du décès de Castro pendant mes vacances... Fidel ... fidèle aussi dans la mort m'a fait profiter d'un séjour de relaxation totale car 9 jours complets sans entendre de boum-boum, ni de voix hurlante dans le micro tentant de rassembler ses troupes pour le déhanchement du jour... ouf! Quelle paix! Les petits oiseaux... qu'ils chantent bien !  :)))  ceci dit sans vouloir offenser qui que ce soit, sans l'ombre d'une tentative de vouloir amener ça à un débat politique ou social.  J'ai juste bien profité... c'est tout et c'était vraiment le pied! :)))

Zazou61

merci Zazou de nous faire connaitre cet hotel.  Je suis d'acord avec toi pour le bruit a la journee longue que l'on a dans beaucoup d'hotels.   Il faut payer plus cher pour avoir un hotel qui est paisable.  Je ne comprends pas pourquoi les gerants des hotels sont pas capables de comprendre que beaucoup de gens apprecierait d'avoir moins de bruit.  A tout les soirs ils ont  des spectacles tellement deraneants que 'on ne peu pas meme regarder la tele ou dormir avec le bruit,  L'animation est en charge et les gerants ne peuvent rien faire. J'comprends pas pourquoi. 

Merci pour cet excellent résumé et bon retour

Merci zazou !  Oh que vous m'avez fait rire avec votre dernier paragraphe, héhé.  En passant c'est hôtel, si je ne me trompe pas, est aussi très aimé et apprécié par Niko Tico de ce forum qui y est allée plusieurs fois.  Toujours des bons commentaires cet hôtel. 

Bon retour !!

Merci zazou. Très bon résumé yes

commenter