Forum | Voyages à Rabais®

Spécial Hotel pret de aeroport Trudeau

Général

Pour ceux qui cherche un Hotel sur Tuango 

NUITÉE ET STATIONNEMENT AU MARRIOTT COURTYARD AÉROPORT DE MONTRÉAL 

Vous obtenez

• L’offre parfaite pour vos prochains voyages :
  • Option 1: 120$ pour une nuitée pour deux personnes en chambre régulière avec 14 JOURS DE STATIONNEMENT (valeur de 239$)

Un des mieux que j ai essayé près de l aéroports

Mais attention, l'offre est valide seulement du jeudi au dimanche'

Oui et je viens de l'apprendre à mes dépends,  acheté ce matin mais ma date de départ et le lundi...

Je devrais demander un remboursement . ..

Un peu déçu que VAR offre le Quality Dorval à la place du Aloft...

Je devrais trouver autre chose !

Si votre départ est un lundi alors il est toujours possible de coucher la veille du départ le dimanche?

Non départ le mardi matin, c'est pour la nuit du lundi donc pas admissible au spécial !

Attention aussi à l'heure des navettes car pour nous, nous ne pouvons pas y aller à cause de cela, nous partons trop tôt et la navette commence à 4 1/2hres du matin la semaine et 3 1/2hres la fin de semaine.  Nous partons la semaine donc 4 1/2hres c'est trop tard pour nous.

As tu pensé à prendre un taxi pour l'aéroport . .. 

A 120$ même avec un taxi ça pourrait être bon ! Si votre demande navette au retour est dans les heures..

Bonjour Mat59. Nous avons déjà pris un taxi il y a 3 ans et le coût était de 25 $ pour le transport vers l'aéroport. C'est une option quand même intéressante. De plus, il y a plusieurs restaurants à quelques minutes de marche.

commenter