Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Yeah :-) Sonesta Maho Beach

Yesss , Sa y est, on a peser sur le bouton... 2 semaines pour la sonesta maho beach en avril... malheureusement départ de montreal mais pas disponible de quebec... Avez vous des astuces , chambre a ne pas avoir ou a avoir.. pour cet hôtel? les dernieres nouvelles sur le forum était a propos de sgens malade l'hiver passer mais rien de nouveau.. nous serons 7 au total, .. le premier voyage de fiston qui aura presque 2 ans :-) 

Wow, un beau deux semaines, super !  Avez-vous réservé une chambre supérieure ou régulière, vue jardin ou vue mer ? L'hôtel est situé directement sur la rue principale, beacoup d'action, beaucoup de bruit.  La caétgorie de la chambre pourrait faire toute une différence. 

Quand j'y suis allée j'ai payé l'extra pour une chambre supérieure vue mer, ben contente de l'avoir fait.

nous sommes avec sunwing et c'est chambre superieur mais surement vue jardin... j'ai demandé à être dans un coin plus tranquille vue que mon enfant de 20mois sera avec nous, j'espère ne pas être dans une place trop bruillante... 

J'espère qu'ils ont réglés leurs problème de virus de l'hiver dernier!!!

je crois que oui, il n'y a plus de commentaire à ce sujet sur ta... sa va faire 1 an ce problème lorsque nous y serons... 

Allo 

Saint Martin un bon moment donné je vais y allé, j' ailu beaucoup de résumé etc sur l'ile et le resort Tous s'accorde pour prendre une chambre vue mer pcq vous risquez de vous ramasser avec une chambre a l'arrière avec du bruit provenant des système de climatisation. Au pire vous changerez de chambre pis je me suis informé car je pensais y passer les fetes pis les problème de gastro c'est règlé 

j'espère que vous nous ferez un petit résumé en revenant ca fait longtemps qu'on en a vu by bon voyageyes et du soleil en massse! 

marcelmayacool

je vais essayer d'écrire à l'hôtel vue que nous avons un bébé p-e qu'il nous trouverons une chambre plus tranquille .

Merci Marcelmaya et toi n.oubli pas d'en faire un pour le Salavador mais si tu es déja aller , sa peu-être changer :-)

c'est encore très loin par conte , en avril :-).

Allo oui c'est certain que je vais faire un résumé Pinacoladada en avais faite un super bon c'est elle qui m'avais donné le gout d'y allé et je ne l'ai pas regretté. Saint Martin c'est pas mal tout le temps dispendieux c'est plate j'ai rarement vu des deals

J'en ai vu passer à 1048$ pour une semaine en janvier tout inclus, qui est une aubaine. 

commenter