Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@Marie60

Bonjour marie60 je n'arrive pas à trouver des commentaires  du Decameron sur la section Cornwall Beach,ça dit quoi ? Tout est tu prêt le 6 Janvier  $1378 de Montréal pour la section Cornwall Beach c'est cher  me semble vla 2 ans même date 999$ de québec pour l'autre section ? Quels avantages on a de plus ?  La section de plage Cornwall est exclusive ou non,nous on a accès à l'autre section mais pas le contraire ? Est ce qu'il y a un buffet exclusif , un bar exclusif et restaurant à la carte exclusif ?

https://fr.tripadvisor.ca/Hotel_Review-g147311-d11621784-Reviews-Royal_Decameron_Cornwall_Beach-Montego_Bay_Saint_James_Parish_Jamaica.html

Bonjour Pélicano

Les invités du Cornwall ont accès aux facilités des 2 hôtels, mais pas le contraire

La plage Cornwall sera partagée.Très grande piscine exclusive pas de pool bar.

Buffet exclusif,bar exclusif et resto à la carte réservé pour les clients de Cornwall.

Les chambres neuves et spacieuses et wifi gratuit.

En ce qui me concerne j'ai hésité, je suis habituée à ma routine et dû au fait que ma mobilité est déficiente et que  je n'ai aucune idée s'il y a des rampes où non je préfère rester au Decameron Montego Bay. Cet hôtel comble tous mes besoins!

Maintenant pour le prix:

Moi aussi je le trouve dispendieux. Est ce que ça vaut la différence de prix? Tout dépend de ce que l'on cherche.Ils ont un des meilleurs Directeur Général en Lee Sinclair,il est très à l'écoute des clients. Y'a t'il une meilleure carte des vins? Une grande différence dans les menus pour justifier la différence en $. C'est à voir!

* du 5 au 12 Novembre 2016* pardon!

Du 13 au 21 Janvier 2017 j'ai payé 1308.00$ en solo. Je n'ai jamais payé si peu pour aller à cet hotel en Janvier. Très heureuse d'avoir été patiente pour réserver cette fois!

Du  au 12 Novembre j'avais payé 1258.00$ en saison morte!

Je viens d'avoir un courriel disant que seules les 2 étages supérieures sont fonctionnelles, je crois qu'il est trop tôt pour réserver surtout au prix demandé.

“ Remarque hôtel royal de Cameron Cornwall de monteg”

Sur Monarc

je suis très peiner écrire ces commentaires il y a des gens formidables et très accueillants qui font tous pour voir a ce que les gens ne manque de rien tous les matins un Bonjour un sourire mais je crois qu'ils y a des responsables pas à la bonne place sur 8 jours manquer d'eau chaude 5 jours et toujours vers les 16hrs et sa commence envoyer quelqun voir le problème avec tournevis et pince ensuite cherche responsable tout se manège peux durer environ 2hrs et plus j'ai vue le retour à 21hrs ils y avaient des gens responsables qui étaient au courant je crois qu'ils auraient,du retarder l'ouverture d'un mois manquait plusieurs petit détails ex.porte savon douche lavabo poubelles hobby restaurent piscine je suis fumeur ou éteindre ma cigarettes aucun cendrier je respecte tous les endroits du site ou on ne fume pas j'ai même acheter 2 cendriers pour éteindre mes cigarettes frigidaire chambre 2bieres 2 Pepsi 1 bouteille eau pour tous la semaine comme je l'ai dit ne blâmon pas le personnelles seulement les gens qui se reconnaîtront si ils lisent mon article je n'y retournerais pas au prix qu'ils vont afficher très bien tôt

commenter