Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Directement du riu republica

Super de beau voyage,si j ai un conseil a donner ,apporter votre vin car ici le vin peu importe la couleur,blanc,rose,rouge ,ce n est pas du vin ,j ai aucune idee c est quoi.......il est vraiment tres,tres,mauvais,mais pour le reste il est vraiment beau et tres bien ,a suivre a mon retourcoolje vous laisse ,il fait ttres beau, la plage et la mer est fantastique.

Merci pour cette visite en directe. Bonne continuation forum cool

Allô Forum,

Es-tu du côté Jardin si oui c'est correct? Des chambres à éviter?  Est-ce que les vagues sont encore grosses? Quel est l'hôtel le plus près?  Bien des questions hein.  J'y serai en janvier. Si tu as d'autres infos à communiquer ce serait bien apprécié.

Mimi2

Merci du coucou en direct et bonne fin de vacances

Bonjour,

Nous y etions en aout pour deux semaines, nous avons tellement pas aimer ce resort :o(

Pour quelle raison vous n,avewz pas aimé Beach_Bum?

Je sais que ce n'est pas dans votre boutte, mais avez-vous entendu parler du Riu Splash Water World près des 4-5 autres Riu à Punta Cana?  Est-ce ouvert, populaire, apprécié, ...?  Je prends une chance parce que peu de gens en parlent ici comme ailleurs...

@ MiniMarchand

Le resort disait resto a la carte, cela n'est pas le cas, c'est des restos buffet, il y a un resto a la carte et nous avions pas le choix d'entree ni de dessert.

Il y avait bcp bruit la nuit..genre 3-4 heures du matin des gens qui crient, aucune securite sur le site en nuit 

Toilette qui a coulez dans notre salle de bain pendant 2 jours ? avec plusieurs avis de notre part

Bouteille de vodka qui est dans le rack a couler pendant 2 bouteilles entiere avec plusieurs avis de notre pars aussi.

Il fallait que je cours apres les debarbouillettes tout les jours, ceci n'est pas tres agreable quand vous etes la deux semaines.

Beaucoup de vague a la plage, mais cela n'est pas la faute du resort (ca nous sommes au courant)

voila

Merci. J'avais réservé en juillet dernier mais j'ai changé d'idée à la dernière minute et j'ai payé un supplément pour changer d'hôtel. Je vois que j'ai bien fait! 

Nous arrivons samedi et avons bien hâte... Gardez-nous du soleil !!!!

t'as bien fait mimimarchand :o)

Message pour mimimarchand  même chose pour moi j'ai changer pour le riu macao et vous 

Je suis allée au Punta Cana Princess

forum et Aby, j'aimerais avoir vos résumés respectifs à vos retours. J'ai acheté le lucky deal 5* pour février alors que le Republica n'était pas dans la liste des possibilités. Il est apparut après ma réservation. J'ai fait les démarches pour avoir note à mon dossier (et confirmation de leur part) que lors de ma réservation il n'y était pas. Mais si on me le donne quand même (car avec sunwing faut être des combattants parfois), j'aimerais me faire une idée si j'accepte quand même ou si je me bat selon les précautions prises. Comme je serai mise au courant de l'hôtel 1 semaine avant départ, je dois ramasser le max d'opinion pour être en mesure de réagir vite si besoin naturellement. merci d'avance

On l'a choisi de plein gré et je suis certaine que nous serons satisfaits. On est loin d'un trois étoiles ici et il est pour adultes seulement. 

Mimi2les vagues ne sont pas si fortes ,le drapeau est jaune,elles sont mieux qu a cancun,pour ton choix de chambre voici,j ai vu jardin ,je suis au 4 etage avec ascensseur,no4046 du cote barcelo,pas trop bruyant,chambre impecable ,tres,propre,il y a 1 seul resto vraiment a la carte,il y a un buffet tres grand,un petit buffet italien et un asiatique,je suis tres satisfaite de mes vacances et je suis du type princesse resto a la carte habituellement,aby tu auras de belles vacances,bon attention pour la chambre pas au dessus du theatre,

Merci Forum de m'avoir répondu c'est très apprécié.

Bonne fin de voyage

Mimi2

forum, je vous souhaite de très belles vacances :- )

Salud,

Soleil du sud

Je suis revenue d'un onze jours là, il y a deux semaines. Nous avons sincèrement adoré nos vacances. Un des seuls points négatifs,  tout comme toi, c'est le vin...

commenter