Forum | Voyages à Rabais®

Spécial au Marriott avec Tuango

Général

Aujourd'hui sur Tuango, il y a une offre à 120$ pour une nuitée pour deux avec stationnement pour 14 jours inclus au Marriott et une autre à 140$ avec déjeuner buffet gourmet pour deux.  En vigueur du 16 décembre au 16 avril du jeudi au dimanche, excepté pour les 30-31 déc., 11-17-18 février.

Attention !  Il y a 2 hôtels Marriott !  Un qui est collé à l'aéroport et qui est très dispendieux et un autre dont j'oublie le nom. 

Je ne savais pas qu'il y en avait deux mais c'est écrit:  Marriott Countyard Aéroport Montréal et l'adresse est:  7000 Robert Jonca Montréal et il y a une navette pour l'aéroport.

C'est tout pres et vraiment tres bien comme hotel

Le Marriott de l'aéroport celui qui est tout près voir même collé dessus c'est le Marriott Terminal Aéroport je l'ai réservé pour mon voyage de janvier avec 8 jours de stationnement 354,00 $ pour une nuit. Son adresse est le .800 Pl Leigh-Capreol Dorval

Ouf !  C'est pas donné !!!!!  Ça prend un bon budget pour ça !

Effectivement, le "terminal" n'a évidemment pas de navette puisqu'en sortant du lobby, c'est la section des départs.

@Martine48:  je ne sais pas si vous êtes au courant, mais pour nous c'était une surprise:  on est allés la nuit avant notre départ et avions réservé avec 15 jours de stationnement et vu qu'on avait réservé directement par leur site internet, ça nous a donné le service de valet, wifi gratuit à la chambre, avec souper et déjeuner inclus au salon du 8e étage  :))

zazou61

J'ai réservé par téléphone j'aurai la surprise en arrivant peut-être. Rose-Lilas si on compte que de toute façon il faut débourser environ 140,00 pour le stationnement avec valet au Park Fly parce que je veux une auto chaude en arrivant ça fait pas si cher que cela pour avoir l'auto à la chaleur à l'intérieur plus un simple corridor pour se rendre à l'aéroport on décolle à 6h am et la majorité des hôtels à proximité n'ont pas de navette 24h souvent elle commence à 5h am ça serait trop juste même si nos sièges sont réservés. Ça fait 214 la nuit c'est quand même pas si pire.

Je viens d'aller voir ma facture c'est 349,86 exactement 

On parle de wi-fi et de mon stationnement mais sans plus à suivre....

Pour les navettes, les 3 hôtels les plus près (Sheraton, Aloft et Mtl Express - pour le Fairfield, je n'ai pas vérifié) ont une navette 24 heures.

Par contre, les stationnements sont extérieurs.

Oui c'est service de navette 24h pour le Marriott Fairfield, je vais toujours à celui-là quand je quitte de Montréal.  Par contre je suis allé qu'une seule fois au Marriott Terminal, que j'ai adoré.

commenter