Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bouchon d'oreille pour l'avion

Bonjour,  J'ai vu à la pharmacie des bouchons spécifique pour l'avion.  Est-ce que ça vaut la peine d'en mettre pour ne pas avoir mal aux oreilles?  Merci de partager votre expérience.

Bonsoir, je les ai déjà essayé et j'ai tout essayé genre mâcher de la gomme, avaler et prendre un décongestionnant. Msis dans mon cas il n'y a rien qui fonctionne. Mon problème est à l'attérissage. J'ai une terrible pression dans et tout autour des oreilles.  Je me retiens toujours pour ne pas pleurer tellement j'ai mal. Si qqun ici connais un autre moyen de régler mon problème j'en serai très heureuse ;)

On demande au maman de donner le biberon lors du décollage et de l'atterissage.

Essayer de sucer un bonbon ou de boire à la paille. Vous devriez moins souffrir!

Mon  mari avait tellement mal avant de connaître ces bouchons.  Maintenant, il va toujours mettre ces bouchons ear Plane 1hre avant l'atterrissage ainsi que prendre un comprimé de décongestionnant 1 hre avant aussi.  Il n'a jamais de douleur maintenant en faisant cela.

bonjour!

La seule marque que mon mari utilise c'est  les bouchon Lewis N Clark que nous achetons a la boutique CAA !! ceux de pharmacie ne fonctionnais pas pour lui!

bouchons d,oreille reducteur de pression!

il les garde du decollage jusqu'a l'atterissage! il n'a plus de probleme! 

xxxx

Excellente technique pour ne pas entendre sa blonde pendant 4 heures winkcheekydevil

lolllll ...comique!! je ne suis pas tres jasante....je dors en avion! cheeky

Tel que conseillé par un pharmacien de Jean Coutu et ça fonctionne pour mon conjoint. Faire les deux étapes.

• Prendre  ± 4 heures avant l’atterrissage un décongestionnant tel que Sudafed (12 HEURES) [COMPRIMÉS DE CHLORHYDRATE DE PSEUDOÉPHÉDRINE À LIBÉRATION PROLOGÉE, U.S.P.] contre la congestion nasale et des sinus.

Mettre des gouttes otiques tel que (AURALGAN) [ SOLUTION OTIQUE D’ANTIPYRINE ET DE BENZOCAINE USP ] ± une heure avant l’atterrissage, les gouttes ont comme effet de gelé le canal auditif comme le tympan jusqu’à 2 heures c’est pour cela qu’il faut mettre les gouttes 1 heure avant l’atterrissage. 

Je ne croyais plus pouvoir voyager en avion.Vive les bouchons (acheté au Jean Coutu) ils sont bleus ils ont un très petit trou au bout et avec un genre de petite étoile transparente au bout qui sert à les enlever. avec la gomme et le décongestionnant, c'est merveilleux, plus aucun inconfort aux oreilles. Avant j'avais tellement mal, on aurait dit que les tympans étaient pour exploser, je capotais littérallement, même à mâcher de la gomme et avec décongestionnant aussi,

http://shop.nomade-urbain.com/bouchon-doreille-reducteur-de-pression-lewis-n-clark-pressure-reducing-earplugs/dp/5150?_lang=fr

est-ce bien ceux la? je ne les ai jamais trouver en pharmacie! super si oui maintenant!! yes vraiment efficace!

Oui, c'est exactement ceux là!! Il y en avait avant chez Jean-Coutu de la marque Personnel, mais ils n'en vendent pu maintenant! Ils fonctionnent vraiment et sont confortables!

commenter