Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mon année 2016 en 10 photos

Bonjour à tous!

En faisant une petite rétrospective de mon année 2016, j'ai réalisé à quel point la derière année avait été riche en découvertes et combien j'étais choyée de pouvoir vivre d'aussi beaux voyages. Je me suis donc lancée pour défi de choisir 10 photos pour représenter les moments forts de mon année 2016 en ce qui a trait aux voyages... ouf, pas facile comme exercice! Allez, c'est parti!

# 1 - La traversée du pont de Brooklyn

C'était la cinquième fois que je séjournais à New York, mais la première fois que je traversais le pont de Brooklyn. J'aurais dû le faire bien avant, c'était magnifique. Assurément le "highlight" de cette courte escapade, suivi de près par la visite des châteaux de Newport (décorés pour Noël) dans le Rhode Island.

# 2 - 24 heures de rires et de détente à Nicolet

Une escapade express en compagnie de ma meilleure amie à l'hôtel Montfort situé à Nicolet. Tout était parfait! Et je dois avouer qu'avoir le spa nordique pour nous toutes seules par un beau samedi matin a été la cerise sur la gâteau.

# 3 - La traversée du plus long pont couvert au monde

En plus d'être très photogénique, ce pont me rappelle les nombreux fous rires survenus lors de notre week-end annuel de filles qui a eu lieu cette année à Frédéricton au Nouveau-Brunswick. 

# 4 - Apache Trail 

L'Apache Trail est une route scénique située dans la région de Phoenix en Arizona. J'ai adoré m'y balader, car c'était l'image même de ce que représentait pour moi le FarWest. J'y aurais croisé Lucky Luke que je n'aurais pas été surprise! wink

# 5 - Chiricahua National Monument

Un endroit qui inspire le calme et qui nous fait réaliser à quel point nous sommes petits... c'est aussi là que nous avons croisé un serpent à sonnette, jamais je ne pourrai l'oublier! surprise

# 6 - White Sands National Monument

Parce que j'en rêvais depuis des années et qu'encore aujourd'hui, je ne peux expliquer le sentiment d'infini que l'on ressent lorsque l'on marche dans les dunes de cet endroit magnifique!

# 7 - Coucher de soleil d'une journée parfaite

Cette photo a été prise à Holbrook en Arizona dans le stationnement de notre hôtel. Je l'adore, car ce coucher de soleil venait clore une journée qui avait été parfaite en tous points. C'est ce jour-là que nous avions découvert le site Tent Rocks au Nouveau-Mexique et que nous avions tous eu un gros coup de coeur! heart

# 8 - La jolie ville de Sedona

J'ai tout aimé de cette ville et mon seul regret aura été de ne pas y rester plus longtemps.

# 9 - L'immensité du Grand Canyon

Encore un endroit grandiose à voir une fois dans sa vie... même les plus belles photos ne lui rendent pas justice!

# 10 - En vélo à l'Isle-aux-Coudres

Faire le tour de l'Isle-aux-Coudres en vélo représentait tout un défi pour la non-sportive que je suis. Je l'ai fait en amoureux, par une belle journée ensoleillée, et j'en garde un excellent souvenir. wink

Alors, ça vous tente aussi d'essayer? C'est à votre tour!

Bonne fin de journée à tous!

Couack 

Merci de nous faire partager ces belles photos!

woowww! vous en avez vu des belles chose!! 

merci du partage! 

xxxx

wow vous avez vu de très beaux endroits. Merci !

Soleil du sud

Finalement, ce sera Une année Mémorable! on peut pas oublier toutes ces belles choses!  Merci pour ce beau partagecool

Merci! Disons que c'est une belle façon de terminer l'année sur une note positive et de relayer les moments plates aux oubliettes. ????

Couack

Merci couack de partager ces beaux moments avec nous.  Je vous souhaite une nouvelle année remplie de beaux voyages et de belles petites découvertes smiley

Les mêmes souhaits que Bronzee. Merci couack laugh

JE vous en souhaite une aussi belle pour 2017

devilOuffff très beau ET oui une très belle année 2016 en effet 

Merci et une bonne année à vous aussi @Chatbengal, @Titelune et @Bronzee! wink

Couack

Wow, magnifique année.  Merci de partager.   Surtout quelle bonne idée -  je vais aussi prendre le temps de me faire mon propre résumé de l'année.

Merci @Niko Tico et oui vous avez raison, il faut prendre le temps de le faire. Ça nous fait réaliser les petits et grands bonheurs de la dernière année. wink

commenter