Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Blau Costa Verde commentaires svp

Bonjour

j'aimerais avoir vos commentaire svp ses pour mon garcon a Holguin

la bouffe et plage ,,etc...

Tiger

Je ne connais pas l'hôtel mais les commentaires sont génralement très bons.
Si les jeunes aiment l'apnée, je crois qu'ils seront servis à souhait. car il y a des coraux.
plusieurs disent que ça vaut la peine de prendre la section PLUS

C'est bon pour l'apnée.  Mais, selon les commentaires, l'hôtel aurait perdu des plumes.

Il y a beaucoup de commentaire pour cet hotel en faisant une recherche, moi j'y suis allée a plusieurs reprises (c'est mon chalet d'été) j'adore cet endroit, bon service, bon drink, hôtel chaleureuse ou on fait des très belle rencontre ;:))) oui la plage il y a des roches mais idéal pour l'apnée!! bouffe assez bien, si j'y retourne j'irais du côté PLUS mais quand même la plus vieille section est très bien!! bon voyage!

Personnellement, je me méfie toujours des commentaires de gens qui vont "à la maison", à "leur chalet", etc.  Dans le sens que j'ai peur que les commentaires soient biaisés....  Je ne dis pas que vos commentaires ne sont pas vrais mais, quand vous écrivez:  "hôtel chaleureux où on fait de très belles rencontres", ça peut porter à confusion.

Je l'ai vu lorsque j'étais au Playa Pesquero et, personnellement, ce n'est pas un hôtel qui m'attire avec sa très petite plage dans un coin. 

Pour un jeune, c'est sûrement correct. 

Et la voilà encore avec ses préjugés.

Aille, si quelqu'un l'appel son chalet, ça doit être parce qu'il AIME la place ! Donc s'il l'aime c'est que ça doit être une bonne place POUR LUI ! Et peut-etre pour d'autres ????

Et quoi, il ne peut pas faire de belle connaissance ? Tu insinue qu'il veut dire quoi par là ! Tu veux dire qu'il pogne des prostitués ? Ben allez, dis-le directement. Il dit que c'est petit, donc que ça prévilégie les rencontres, évident non ???

Pour un jeune c''est surment correct. QUOI ? les vieux, on peut pas aimé d'autres choses que le marbres et les croisières et tout le gros tralala ?

Les bourgeois, c'est comme les cochons... plus ils deviennent vieux, plus ils deviennent... C.... !!!!!

Franchement..... pu capable de ses commentaires à elle.

C'est peut-être pas votre style Rose Lilas3, mais moi j'adore!!

Je suis allé l'été dernier avec mon fils et on a bien adoré. Bonne bouffe, belle place et plage wow pour l'apnée. Y a des roches à l'entrée mais plus loin, c'est très belle.

Moi j'aimerais savoir si c'est hôtel est beaucoup animé dans la journée et le soir ? Ou c'est un resort tranquille ?

J'y étais fin janvier 2016 et possiblement janvier 2017..nous avons pris le *PLUS* une fois sur place et ça valait le coût..animation moyenne..disco sur place en soirée qui commence vers 11h00..deux grandes piscines tranquille du côté *PLUS*..excellent choix de boisson au bar VIP  en Plus

J ai visité le blau plus la semaine derniere,  belle piscine avec bar dans l eau     la plage tres belle a plusieur endroit la chambre tres jolie et bonne air climatisé  plus jolie qu au pesquero pas de santeur d humidité dans la chambre et le monde sont satisfait de la nourriture  

Moi aussi j'aime beaucoup cet hôtel. C'est le seul que j'ai fait deux fois (avril 2015 et 2016). S'il est vrai que j'ai moins aimé ma deuxième fois, je pense quand même que c'est un bon rapport qualité-prix. Mais je ne cherche pas nécessairement le gros luxe en vacances.

La bouffe était très bien et, pour ma part, j'ai beaucoup aimé la plage. Dans une baie avec des montages, des coraux et des poissons. Quand on arrive par le côté, c'est magnifique! Par contre, il faut dire que je n'aime pas beaucoup les immenses plages désertiques, à part en photo! :-)

Merci les amis

Tiger

Les commentaires me rassure et me confirme que j'ai bien choisi ma prochaine vacance a cette hotel. Un nouvel endroi est toujour une petite aventure il faut faire preuve de flexibiliter dans ses espérances. J'y vais seul pour 2 semaines fin avril 2017. Je vous partagerai mes impressions a mon retour!wink

commenter