Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Couleurs de l'Inde - Vidéos

Bonjour,

Nous sommes de retour du circuit Couleurs de l'Inde.  Je vous présente donc une liste de lecture qui contient des vidéos des différents attraits touristiques.  Dépaysement assuré!  Un résumé suivra plus tard. smiley

https://www.youtube.com/playlist?list=PLlRroQCNvchvzxZCw3ZjS1WOR2N88NN7N

Je vous souhaite un joyeux temps des Fêtes!

Pinacoladada

merci pinacolada exellent.....joyeuse fete egalement..

Bon retour et Merci pour ces belles vidéos!  ma soeur a fait le circuit de VAR en février dernier et a beaucoup apprécié, j'ai visionné ses photos tout comme vos diaporamas, c'est un dépaysement ....ça c'est sûr!

Je vous souhaite de très joyeuses fêtes.

Merci Pinacoladada yes Un magnifique travail, bon choix de musique. Quel beau pays, tout en contraste, couleurs, odeurs, musique, nourriture, les gens, les animaux, les différentes régions et que dire du Temple des rats lollll., L'architecture, le magnifique Jain Temple sculpté comme de la dentelle, les mosaïques dans la city Palace   Vous rendre au marché, c'était pas simple lolllll Ce fut un dépaysement total j'imagine, un chaos comme vous dites mais...organisé lollll. Extraordinaire voyage, un grand merci à vous deux, de nous faire voir l'Inde ainsi. Que de belles images ouf! Un travail colossal. Vous m'avez apporté quelques émotions, jusqu'au rire avec le puppet show et le cobra lollll, merci!

Wow! Quel travail tous ces vidéos, merci!

J'ai vraiment hâte de lire votre résumé et d'avoir vos impressions au-delà du dépaysement. Personnellement, je ne crois pas que ma pression artérielle pourrait supporter autant de stress sur la route et à pied, mais peut-être vous réussirez à me convaincre d'ajouter l'Inde à ma bucketlist list. wink

N'empêche que ça dû être une expérience incroyable et vos images sont superbes. Encore merci pour ce partage. 

Couack

Bonjour,

Merci à vous tous d'avoir pris le temps de visionner les vidéos et de soumettre vos commentaires. 

Bonne semaine!

Pinacoladada

Bonjour Pinacoladada,

Nous partons fin février pour le voyage Couleur de l'Inde. J'ai regardé vos videos et photos et bravo pour le montage. Nous avons pas mal voyagé et je sais tout le travail qui se cache derrière celui-ci. Merci de partager.

J'ai hâte de lire votre résumé de cette destination exotique.

@ JM-voyager:  Bien contente que vous appréciez les montages.  Partez sans crainte!  Nous avons adoré notre expérience en Inde!  Je vous souhaite un excellent voyage! 

@ intrepide:  Le résumé suivra, mais en ce moment, je prépare mon itinéraire pour la Martinique.  Nous partons dans deux semaines! smiley

Pinacoladada

commenter