Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Palace Mexico ou Hideaway Royalton

Bonjour pour ceux qui connaissent ces 2 hotels, j'aimerais vos impressions pour nous aider a faire un choix.

Nous connaissons la plage de Playacar alors a part la plage, pour les restos, buffet, service, chambre, piscine, site et autres petits details qui pourraient faire une difference (excusez pas d'accent probleme d'ordi).

Merci

J'ai passer deux semaines en février dernier et le Riu palace est un des meilleurs hôtel que j'ai fait après le grand iberostars Jamaïque un service hors pair une plage magnifique j'ai bien aimé l'excellence mais la plage beaucoup moins belle Bonne vacance 

Merci:)

Riu Palace Mexico nous y sommes allés pour Noel dans la semaine 19 au 26 décembre 2014,  c'est un endroit paradisiaque et nous avons adoré, rien à dire de négatif, la nourriture sublîme et avons été servi comme des rois. La propreté irréprochable, drink super bon, belle mer que demandé de plus, un complexe de grandeur humaine pas très loin de la fift avenue je vous le conseils, allez-y sans crainte.

Riu Palace Mexico nous y sommes allés pour Noel dans la semaine 19 au 26 décembre 2014,  c'est un endroit paradisiaque et nous avons adoré, rien à dire de négatif, la nourriture sublîme et avons été servi comme des rois. La propreté irréprochable, drink super bon, belle mer que demandé de plus, un complexe de grandeur humaine pas très loin de la fift avenue je vous le conseils, allez-y sans crainte.

Désolé pour les 2 messages identiques j'ai pesés 2 fois, je ne sais pas ce qui est arrivé.

Hideaway Royalton très hot mais la mer dans ce coin la c'est pas playacar...

Oui plus luxueux mais la mer un gros zéro

voici mes 2 diaporamas du riu palace mexico

http://voyagesarabais.com/fr/albums/riu-palace-mexico-2013-12-20-2fi

Merci à vous:) vous m'avait aider.

Ont a jamais fait de Riu y'a t'il des particularités à cette chaine qu'ont devrait savoir?

Pelicano, tes photos sont juste WOW!!

Merci encore.

Je crois que tu dois réserver les restos à la carte à chaque matin donc à vérifier si cela a changé si c'est un problème pour vous d'attendre à chaque matin.  Je trouve que c'est comme dans l'antiquité, lol de devoir faire cela à chaque matin.

Lol oui je te comprends j'aime pas non plus.

De ce que j'ai lu les restos sont illimités mais peut-être avec réservation je suis pas certaine mais je vais m'informer:)

J'y suis allée en 2015 et oui les restos étaient avec réservations mais jamais de problème pour nous de réserver.

On y allait après déjeuner , ça prenait 5 minutes et la réservation était faite.

Pour l'hôtel c'est un gros WOW ...coup de coeur pour nous.

Ma seule déception et( c'est une petite car la mer n'était pas belle à cause des algues ) se sont les piscines car pas très grandes mais si la mer avait été belle pour nous ce site aurait été un des plus beaux!!!

La nourriture , le service , la propreté tout est SUPER,

commenter